Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lag powaaaaa

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Euh j'imagines qu'on est pas seuls ?

Vous aussi ça lague , déco, crash en boucle depuis15 min sur le serveur Européen ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui, j'ai voulu faire la vet, on a eu un peu de mal à se regrouper dans le donjon avec toutes les décos ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les performances n'étaient pas au beau fixe. On a eu un crash collectif en CI + erreur 201 mais c'est revenu après une dizaine de minutes. Ça semble aller mieux depuis.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    pour changer
    haha
    ‌‌
    Anjali a écrit: »
    ça lague , déco, crash
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça n'a pas duré très longtemps (10 minutes environ) et c'est la première fois que ça m'arrive hors Cyrodiil. Néanmoins, il fut un temps où j'entendais parler de lag en donjon. Je pensais que c'était terminé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.