Craft Store et Craft Research Timer - Problèmes

Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Bonjour,

J'étais assez satisfait de Craft Research Timer, mais depuis que j'ai recommencé, il a un problème de synchronisation du timer des recherches. L'addon est en ***. Si je ne me réfère qu'à l'addon, je n'apprends qu'une recherche est terminée que le lendemain, par exemple. Il est noté obsolète, ceci expliquant peut-être cela.

J'ai alors tenté avec Craft Store. Mais j'obtiens ceci :

user:/AddOns/CraftStore/CraftStore.lua:538: attempt to index a nil value
stack traceback:
user:/AddOns/CraftStore/CraftStore.lua:538: in function 'DrawChars'
user:/AddOns/CraftStore/CraftStore.lua:623: in function 'CS.DrawWindow'
user:/AddOns/CraftStore/CraftStore.lua:1137: in function 'CS.OnAddOnLoaded'
user:/AddOns/CraftStore/CraftStore.lua:1923: in function '(anonymous)'

Quelqu'un aurait une solution?

P.S. : "L'addon est en ***". Bizarrement, le mot censuré par les 3 étoiles est juste le mot contraire de "avance".
Edited by Mythrezia on 8 October 2015 12:46PM
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • WandaMey
    WandaMey
    ✭✭✭
    Ca n'a rien de bizarre, le contraire de "avance" ça veut dire *** en anglais et quelque chose me dit que j'aurai pas d'étoile.
    Edit: hehe raté, et pourtant c'est le terme médical pour dire attardé mental. ok peut etre pas le politiquement correct du moment. Mmmph n'importe quoi avec "pas tôt" dedans ça fait des étoiles? bon, je sais pas comment on dit ça en novlangue, désolée.

sinon, le mieux avec les messages d'erreur, c'est de les poster en commentaires sur le site d'ESOUI, sur la page de l'addon en question.
    Faut pas s'attendre à ce que tous les auteurs lisent tous les sous forums ici en 3 langues. Et ils aiment être informés des problèmes pour pouvoir les corriger.

Et ne t'inquiète pas, même si t'y baragouines en français, il comprendra parfaitement le message d'erreur.

Et pour le timer qui n'est pas en avance, c'est surement parce que l'addon est trop vieux pour prendre en compte les passifs ou ESO+ ou je ne sais quoi.
    Edited by WandaMey on 8 October 2015 2:43PM
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    En fait, le souci vient de Minion. Il me notait l'add-on à jour, mais j'ai téléchargé l'add-on sur Esoui et là, ça marche ^^

Merci pour la réponse.

Très bien, cet add-on.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.