Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Bug Exploit ravage ravage ... aucune immunité

florian.billeb16_ESO
autre bug exploit amusant

Ravage ravage ravage... aucune immunité, le personnage vole vole vole et est mort...

Zenimax, il est vraiment temps de bosser la question des immunités lors des combats.

J'attends une vraie réponse sur ce sujet
  • houba
    houba
    Soul Shriven
    c'est vrai que c'est saoulant en pvp tout les DK / NB n'ont plus que ce bouton sur leur barre ....
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    En parlant de ravage vous n'auriez pas oublié de le nerf en même temps que le reste?

    Mon templar magicka a maintenant un beau dps de mouche, du coup semi tanky full lourd 16 ou 22k de résistance physique suivant les buffs. Et pourtant il se mange des 12k de ravage en ouverture de fight!
    (60% de mes PVs....)

    C'est gentil le crit, mais là si mon templar était en slip sans armure cela aurait été pareil!
    1444438361-ravage.png







    Edited by Kawagane on 10 octobre 2015 1:13
    EP-PC-EU
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Hori_Vass a écrit: »
    C'est gentil le crit, mais là si mon templar était en slip sans armure cela aurait été pareil!
    1444438361-ravage.png
    Ou pire ? :tongue:

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    te faut un slip Gold v16 et ça ira mieux :smiley:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Mieux peut-être, mais je pense que s'il montre ces dégâts du sort ravage, c'est que les autres ont été diminué de moitié ou presque et pas celui-ci. Il ne s'agit donc pas de dire que le skill fait "trop mal" mais qu'il fait "beaucoup plus mal que les autres". Couplé au soucis du spam... Ça en fait l'un des skills du moment !
    Edited by Leeloo.S on 21 octobre 2015 7:49
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Encore une compétence qu'on n'fait que voir en pvp...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Je connais certains joueurs avec 4k de dégâts des armes. Ce qui rend redoutable cette compétence est aussi à mon avis le fait de la lancer furtivement ce qui donne un critique + proc du chasseur camouflé si actif cela fait très mal. Et en cas de vigueur à zéro, oui on ne peut rien faire, mais rien d'exceptionnel il en est de même pour tous les autres contrôles du jeu. Et il y a une immunité au ravage contrairement à ce que tu affirmes dans ton titre.
    A mon avis, le principal souci vient de son temps de cast réduit, et du fait de pouvoir couper l'animation pour la spammer un peu plus rapidement.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 28 octobre 2015 1:33
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On peut interrompre le cast de Ravage. Voilà le secret.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    J'ajouterai par ailleurs qu'il ne faut pas rester statique en face de son ennemi en pvp. :D
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Il y a effectivement beaucoup de moyens de contrer Ravage, on est tous d'accord là dessus.

    Cela dit, et je rejoins à 100% l'avis de Vass, Loo et l'auteur du post, ce sort est vraiment "le truc" du moment en PvP.
    Dégats très (qui a dit trop?) puissants, temps de cast hyper-réduit, contrôle des foules, bref tous ceux qui sont amateur du frag facile seront attiré par ce sort. Même les joueurs skillés l'ont forcément sur une de leur barre.

    En soit on peut même pas vraiment en vouloir aux joueurs, certains le font par pur amusement, ok, d'autres le font car c'est leur seul moyen de tuer, d'autres parce qu'ils en ont marre de se faire tuer par la même attaque et veulent se venger à leur tour, au final les seuls responsables de l'abus de Ravage resteront les dev's tant qu'ils ne modifieront pas cet abus.

    Et puis, quoi de plus énervant sur un jeu qui prône la diversité de gameplay que de voir sans arrêt les mêmes combos se passer sous nos yeux ? :smile:
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • [Deleted User]
    Vâo a écrit: »
    Et il y a une immunité au ravage contrairement à ce que tu affirmes dans ton titre.

    Oui mais pas toujours sa arrive cela dit rarement mais sa arrive que l'immunité disparaisse je ne sais pas pourquoi et ses le vol non stop jusqu’à l'oratoire de rez lol
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    788667Screenshot20151101125516copy.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    788667Screenshot20151101125516copy.jpg

    Condoléances…
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais.

    Certains ne font QUE CA.
    Ravage, ravage, ravage... et encore ravage, ravage...
    OGNZ3 a écrit: »
    ce sort est vraiment "le truc" du moment en PvP.

    Dégats très (qui a dit trop?) puissants, temps de cast hyper-réduit, contrôle des foules, bref tous ceux qui sont amateur du frag facile seront attiré par ce sort. Même les joueurs skillés l'ont forcément sur une de leur barre.

    En soit on peut même pas vraiment en vouloir aux joueurs, certains le font par pur amusement, ok, d'autres le font car c'est leur seul moyen de tuer, d'autres parce qu'ils en ont marre de se faire tuer par la même attaque et veulent se venger à leur tour, au final les seuls responsables de l'abus de Ravage resteront les dev's tant qu'ils ne modifieront pas cet abus.
    Rien à ajouter à ce que tu dis. Un gros +1.
    OGNZ3 a écrit: »
    Et puis, quoi de plus énervant sur un jeu qui prône la diversité de gameplay que de voir sans arrêt les mêmes combos se passer sous nos yeux ? :smile:

    Là, pour la diversité des combos, faudra repasser, effectivement.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    J'échange volontier mon ravage contre un skill qui ne se "cast" pas et qui tape moins fort :smile:
  • Sarousse
    Sarousse
    ✭✭✭✭✭
    Pas mieux que Rollan.

    En attendant que Zenimax se bouge (on attendant toujours un morph Stamina instant DD chez les sorcs) ben je vous perma root et spam ravage. :smiley:
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Je m'estime content, on a flamme instable clez les DK en skill stam, un puissant dot pour faire autre chose que du ravage a la 2M :dizzy:

    Bref afk ravage sur des serveurs laggy :neutral: /
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Voilà. Voilà voilà.
    559019Capturedcran20151106145239.png

    Je venais juste de tuer 2 de ses amis. Le mec commençait à flipper car j'étais full inamovible quand soudain… Je manquât de vigueur. Et là ce fût le drame. Je me vu mourir à petit feu. Car sans inamovible, impossible de lutter contre Ravage.

    Pour rappeler ce qu'on évoquait là haut, le mec en question Eclipse 3rror est juste le 2ème joueur du Domaine Aldmeri sur Azura. Trop de skill.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Je me sers du ravage sur mon nb, très rarement vu que le nb possède plein d'alternative, quand je m'en sers c'est pour troll, ou test, ou quand je fail mon changement de barre.

    Je trouve ce spell complètement ***, je l'ai test sur du léger, du lourd, etc, je fait du perma 11k...

    Mais faute de mieux je comprends que certains l'utilise:
    -NB: attaque surprise, embuscade, finisher,
    -Templar: jabs
    -sorcier: rien je crois
    -dk: 2 dot...

    Donc clairement ceux qui veulent se faire une spé stam n'auront pas le choix que de forcer l'use de ce truc.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Je ne juge pas les spé stamina, étant magicka sur tous mes personnages, mais ôtes-moi d'un doute, faire une spé stamina ne se résume tout de même pas à Ravage ou Tourbilol j'espère ?
    Sinon je ne vois pas l'intérêt d'une spé stam si c'est pour utiliser seulement un sort en fonction de son arme.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Hélas pour au moins deux classe oui, le sorcier n'a pas d'attaque basée sur la stam il me semble, le dk n'a que deux dot, ils doivent donc composer uniquement avec les attaques d'armes.

    Il n'y a que le templar qui a une attaque assez puissante pour pouvoir s'en passer sur du mono.
    Le NB lui est vraiment bien fourni avec un gap closer, une attaque et un finisher morphable en stamina.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.