Maintenances pour la semaine du 20 août :
• PC/Mac : mégaserveurs nord-américain et européen pour déployer un patch : 20 août, 10h00 heure de Paris.
Les forums seront en maintenance ce mardi de 16h00 à 18h00 heure de Paris. Pendant cette période, les forums risquent d’être inaccessibles de façon intermittente.
Veuillez rafraichir le cache de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes de connexion.

Sujet officiel « Présentation d'un personnage : Roi Kurog »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter de cette présentation d’un personnage « Roi Kurog »

Nous reprenons cette série de présentation de personnages afin d'aller plus loin dans Orsinium, et rencontrer les différentes personnalités que vous pourriez être amenées à croiser dans vos périples en novembre. Découvrez-en plus sur le Roi Kurog, et pendant ce temps, nous préparons déjà nos textes afin de vous en faire savoir plus sur la mère forgeronne Alga.
Edited by ZOS_MichaelServotte on 8 octobre 2015 2:44
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Santos13
    Santos13
    Soul Shriven
    Le roi Kurog, Un de mes personnages préférés voir le premier. Rest in heart of Wrothgar. Mais longue vie a Bazrag!
    Bonjour. Je me nomme Santoh gro-Lamdash et je suis un Chevalier dragon. C'est moi qui massacre un p'*** peu tout les...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.