Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Présentation d'un personnage : Roi Kurog »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter de cette présentation d’un personnage « Roi Kurog »

Nous reprenons cette série de présentation de personnages afin d'aller plus loin dans Orsinium, et rencontrer les différentes personnalités que vous pourriez être amenées à croiser dans vos périples en novembre. Découvrez-en plus sur le Roi Kurog, et pendant ce temps, nous préparons déjà nos textes afin de vous en faire savoir plus sur la mère forgeronne Alga.
Edited by ZOS_MichaelServotte on 8 octobre 2015 2:44
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Santos13
    Santos13
    Soul Shriven
    Le roi Kurog, Un de mes personnages préférés voir le premier. Rest in heart of Wrothgar. Mais longue vie a Bazrag!
    Bonjour. Je me nomme Santoh gro-Lamdash et je suis un Chevalier dragon. C'est moi qui massacre un p'*** peu tout les...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.