Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Améliorations en tout genre

Malisse
Malisse
✭✭
Bonjour,

Un sujet ouvert pour indiquer les améliorations possibles du jeu (sans en discuter la faisabilité que l'on laisse à Zenimax), restons quand même assez "réalistes" :
- Des instances (Raids et épreuves qui évoluent à chaque DLC, oui je sais je suis un grand rêveur ;))
- Applications teso ( http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/222119/suggestions-applications-teso#latest )
- Pouvoir choisir une banque principale et donc arriver dessus en premier (cela pourrait alléger les demandes serveurs ?)
- Fournisseurs : respawn de 20h (au rang 3) et récupérer tous les courriers sur un seul perso afin d'alléger les chargements
- Housing (a priori en cours)

A vous :)
Edited by Malisse on 7 octobre 2015 9:36
Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
VR16...trop
Roliste : Rifts
  • Tryne
    Tryne
    Je propose un changement très mineur mais qui me ferait très plaisir :
    L'impossibilité de cramer une potion (santé, vigueur, magie) quand la barre est pleine.

    Mon raccourci de la potion de santé est la touche G, celui de la monture est H... imaginez le nombre de potions que j'ai pu *** en l'air.. :D

    Et j'aimerais qu'on fouette très fort les architectes de certaines villes ! Genre Havre et Faneracine ! Je suis en train de découvrir la région là et pfiouuu ces villes ! :s

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je propose un changement très mineur mais qui me ferait très plaisir :
    L'impossibilité de cramer une potion (santé, vigueur, magie) quand la barre est pleine.

    Mon raccourci de la potion de santé est la touche G, celui de la monture est H... imaginez le nombre de potions que j'ai pu *** en l'air.. :D

    Et j'aimerais qu'on fouette très fort les architectes de certaines villes ! Genre Havre et Faneracine ! Je suis en train de découvrir la région là et pfiouuu ces villes ! :s

    Que fait tu des potions de détection, de disparition ou d'immunité au contrôle ? :)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭

    Mon raccourci de la potion de santé est la touche G, celui de la monture est H... imaginez le nombre de potions que j'ai pu *** en l'air.. :D

    Ben... changes de touche :)
    Edited by KairnHarbard on 7 octobre 2015 11:43
    Chacun son CODA
  • Tryne
    Tryne
    Desastre a écrit: »
    Que fait tu des potions de détection, de disparition ou d'immunité au contrôle ? :)

    Ce genre de potion ne serait pas impactée. Je parle des potions liées aux barres de vie, vigueur et magie. Le jeu pourrait détecter que la barre est pleine et donc renvoyer une alerte "barre de vie/vigueur/magie déjà pleine" quand on tente d'en boire une alors que ce n'est pas nécessaire.

    Ça se fait dans d'autres jeux :)

    KairnHarbard a écrit: »

    Ben... changes de touche :)

    vivi... mais si le jeu gérait ça, ce serait une amélioration sympa (objet du post initial), je trouve
    Edited by Tryne on 8 octobre 2015 12:43
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭

    vivi... mais si le jeu gérait ça, ce serait une amélioration sympa (objet du post initial), je trouve

    ????? :o
    mais le jeu gère déja ça
    -touche échap
    -onglet commande
    raccourcis .... et tu choisis les raccourcis ..c'est magique :)

    d'ailleurs cet 'interface "commandes"sera amelioré avec la Maj du DLC orsinium avec un support manette sur PC
    avec 4 onglet "principale" "secondaire" "tertiaire " (pour manette) et "quaternaire "
    Edited by KairnHarbard on 8 octobre 2015 1:38
    Chacun son CODA
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »

    vivi... mais si le jeu gérait ça, ce serait une amélioration sympa (objet du post initial), je trouve

    ????? :o
    mais le jeu gère déja ça
    -touche échap
    -onglet commande
    raccourcis .... et tu choisis les raccourcis ..c'est magique :)

    d'ailleurs cet 'interface "commandes"sera amelioré avec la Maj du DLC orsinium avec un support manette sur PC
    avec 4 onglet "principale" "secondaire" "tertiaire " (pour manette) et "quaternaire "

    il parlait du fait de ne pas pouvoir cramer une popo alors qu'on est full vie ;-) , enfin je crois...
    Edited by scratch45 on 8 octobre 2015 1:53
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Amélioration du jeu : fin des temps de chargements longs, augmentation de la difficulté globale.
    Edited by vvarderen on 8 octobre 2015 2:13
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    @scratch45

    oups. ok . autant pour moi

    le ça étant pour la proposition
    "L'impossibilité de cramer une potion (santé, vigueur, magie) quand la barre est pleine ".

    et non pour le fait de pouvoir changer de raccourcis
    sorry :/

    :)

    Edited by KairnHarbard on 8 octobre 2015 4:48
    Chacun son CODA
  • Tryne
    Tryne
    @KairnHarbard

    Pas de soucis, le "ça" est bien pour la potion ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.