Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Suggestions - applications teso

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour

J'écris pour proposer l'idée d'une application Teso permettant de gérer ses ventes en boutique de guilde,réceptionner les matériaux que nous envoi le bûcheron,couturier etc.. De gérer son stuff depuis l'application car si on a peu de temps le soir pour jouer,cela nous laisse le temps de préparer le matériel et des qu'on allume la console on est prêt..

Car sans être devant la console, je trouve cette idée utile,sa peut permettre de gagner du temps et de gérer une partie de son compte avant d'être devant sa console

Cela reste une simple idée,
Je fais confiance aux peuple pour trouver quelque chose à redire (vu que les gens ne sont jamais content)
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Quand tu dis "application", tu penses à "addon" ? L'addon ne permet pas de faire ce que le jeu ne permet pas de faire (récupérer tes courrier sans te connecter), soit il rend visible des informations invisibles (log de combat), soit il automatise quelque chose (multi craft). As-tu une idée de la réalisation technique de cet addon ?

    Après si tu fais une suggestion à ZOS, je ne sais pas s'ils accepteront, le but étant de nous faire connecter de façon quotidienne :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    A titre de comparaison, un autre jeux offre cette possibilité via une application mobile..

    Après sa reste une suggestion
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    hello

    pas une mauvaise idée ça .
    il me semble que ce genre d'application existe pour wow pour gérer ses ventes et achats et discuter avec les joueurs de sa guilde .
    et pour destiny pour gérer son coffre et l'equipements de ses personnages.

    @Hori_Loo .non ce n'est pas un addons mais une appli smartphone ou tablette créer par l'editeur lui méme et dans ce cas tu te connectes à ton compte . Aprés est ce que techniquement c'est possible pour Zénimax ... ça c'est une autre histoire .
    Edited by KairnHarbard on 6 octobre 2015 7:05
    Chacun son CODA
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Je suis totalement pour ce genre de chose ! Car ne pouvant pas me co tous les jours ça me serait super utile!
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    J'avoue que le concept serait intéressant pour Teso, il marche parfaitement sur d'autres jeux, donc pourquoi pas :)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    En tant qu'application smartphone et tablette, ça peut être très sympa en effet... un moyen pour tous les travailleurs et actifs de ne jamais quitter le jeu xD.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Sa me surprend qu'il n'y ai pas un grand sentimental qui me sorte un discours infinissable pour dire qu'il est contre,

    Mais tant mieux,j'apprécie votre soutien
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi je suis pas contre, mais je vois pas l'intérêt que Zenimax aurait à nous laisser prendre nos courriers artisanat sur mobile.
    Je veux dire, ces courriers sont un moyen de nous fidéliser au jeu par une connexion quotidienne (après le courrier, on va faire une daily, etc...).

    Mais le reste du courrier et la gestion de l'HV et surtout de la guilde, ce serait vraiment utile de l'avoir sur mobile :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Oui,reste à voir si zenimax approuve mon idée et s'ils vont se pencher sur le sujet
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Me trouvant loin de chez moi sans ordinateur pouvant faire tourner le jeu, j'en serai content aussi je pense.

    Techniquement, ça peut être une bonne idée pour optimiser son jeu. Il devrait y avoir moyen de rendre cette application utile pour ZOS aussi, pour que tout le monde y soit gagnant.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Retirer les pubs aux abonnés ESO+ ? :tongue: Application payante ? Les créateurs d'applications ont quand même des méthodes pour gagner des sous je crois.
    Edited by Leeloo.S on 6 octobre 2015 5:23
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Avant tout pour attirer le monde,il faut lui donner envie et une application gratuite attire
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.