florian.billeb16_ESO a écrit: »ZENIMAX, il est temps de se bouger, les lames-noires pourrissent complètement le jeu avec l'abus du fear et de son impossibilité de le break...
Étrangement, j'ai jamais vu aucun ennemis ne pas pouvoir casser mes fear
Je crois que tu as mal compris ce que @Kh0ll voulait dire ^^'. Il précise simplement que ce bug se remarque beaucoup plus facilement avec le fear vu que c'est le seul contrôle du jeu qu'on ne peut pas bloquer.Sinon, je vois pas en quoi un blocage pourrait protéger d'un fear.
Pour l'immun' c'est autre chose, ça ne m'est non plus jamais arrivé
Tilmo.Valandil a écrit: »Je crois que tu as mal compris ce que @Kh0ll voulait dire ^^'. Il précise simplement que ce bug se remarque beaucoup plus facilement avec le fear vu que c'est le seul contrôle du jeu qu'on ne peut pas bloquer.Sinon, je vois pas en quoi un blocage pourrait protéger d'un fear.
Pour l'immun' c'est autre chose, ça ne m'est non plus jamais arrivé
Il m'arrive également souvent de me prendre des contrôles juste après avoir utilisé une potion avec l'effet implacable.
Tilmo.Valandil a écrit: »Non il faut surtout corriger le fait de ne pas pouvoir l'interrompre. On reçoit une immunité au fear après l'avoir interrompu une première fois qui est largement suffisante pour contrer les abus mais elle est suffisante uniquement si elle fonctionne correctement.
Qu’est-ce que le Programme d’Ambassadeurs de la Communauté ESOTU ?
Ce programme est un moyen d’accorder à ceux qui ont contribué de manière positive à la communauté ESOTU, et l’ont rendue globalement meilleure grâce à leurs participation enthousiaste et constructive, la reconnaissance qu’ils méritent. Les Ambassadeurs (-drices) de la communauté sont des joueurs (-euses) qui sont reconnus (-ues) comme étant serviables, enthousiastes et des experts d’ESOTU, et s'investissent pour s’assurer que la communauté reste un endroit accueillant pour toutes et tous. Ils peuvent être un bon point de départ pour les joueurs débutants en quête d’aide ou d’informations, et sont dignes de confiance.
Nos Ambassadeurs de la Communauté seront reconnaissables par un titre et un avatar uniques sur le forum, et assisteront l’équipe communautaire en soumettant leurs propositions pour renforcer et faire grandir celle-ci. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas d’accès spécial leur permettant de discuter directement avec les développeurs, et leurs commentaires sur le jeu garderont le même poids que ceux de tous les autres joueurs. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas non plus d’outil pour impacter d’autres membres de la communauté, et ne seront pas des modérateurs du forum.
florian.billeb16_ESO a écrit: »
Bah, du coup si on a un "ambassadeur de la communauté", cela vaut peut-être la peine de remonter le bug du fear que l'on ne peut pas break... non
Sinon l'ambassadeur, il ne doit pas servir à grand chose
florian.billeb16_ESO a écrit: »ZENIMAX, il est temps de se bouger, les lames-noires pourrissent complètement le jeu avec l'abus du fear et de son impossibilité de le break...
Juste un gros ras-le-bol, ca bouge pas, de votre part depuis trop longtemps...
IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus l'invisibilité infini
Shield breaker ?Et si on nerfait toutes les classes pour ne se battre qu'avec des coups blancs ?
Pardon ?IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus > l'invisibilité infini <
zhogb16_ESO a écrit: »Pardon ?IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus > l'invisibilité infini <
Juste un gros ras-le-bol, ca bouge pas, de votre part depuis trop longtemps...
IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus l'invisibilité infini