Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG exploit impossible de break le fear + attaque surprise

florian.billeb16_ESO
ZENIMAX, il est temps de se bouger, les lames-noires pourrissent complètement le jeu avec l'abus du fear et de son impossibilité de le break...

Juste un gros ras-le-bol, ca bouge pas, de votre part depuis trop longtemps...

IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus l'invisibilité infini
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ZENIMAX, il est temps de se bouger, les lames-noires pourrissent complètement le jeu avec l'abus du fear et de son impossibilité de le break...

    C'est difficile, voire impossible d'exploit un bug pareil. D'autant qu'il touche de nombreux contrôles, cela se ressent juste plus sur le fear que tu ne peux pas bloquer.
    Il m'est déjà arrivé de le subir sur n'importe quel contrôle, le pire étant avec le Ravage de l'arme à deux mains qui bloque mon personnage à plat ventre jusqu'à sa mort ou sa déconnexion.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • florian.billeb16_ESO
    oui, l'objectif... est peut-être de clairement énoncé ce (ces) bugs pour qu'ils remontent et soient corrigé, c'est peut-être cela le but d'un forum
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Étrangement, nous avons déjà plusieurs fois soulevé le sujet par le passé sans aucune réponse. J'espère que ce post va être remarqué.
    Edited by Balabù on 5 octobre 2015 8:39
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Étrangement, j'ai jamais vu aucun ennemis ne pas pouvoir casser mes fear ;)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça ne veut pas dire que le bug n'existe pas :tongue:

    Pour le peu que je joue, je l'ai déjà vécu et ce n'est pas très très agréable, c'est certain ^^
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Étrangement, j'ai jamais vu aucun ennemis ne pas pouvoir casser mes fear ;)

    Tu as essayé de le slot ?
    Blague à part c'est plus voyant avec le fear car il passe au travers du blocage, mais ça arrive aussi avec moultes autres CC...sans compter sur l'immun' qui fonctionne quand elle veut...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'ai pas compris la blague :)

    Sinon, je vois pas en quoi un blocage pourrait protéger d'un fear.
    Pour l'immun' c'est autre chose, ça ne m'est non plus jamais arrivé
    Edited by Desastre on 7 octobre 2015 8:02
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Décidément j'ai pas de bol parce que me prendre 2 ou 3 CC d'affilé (notamment des stuns), sans secondes de pause entre (l'immu après un break) et mes collègues aussi.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Sinon, je vois pas en quoi un blocage pourrait protéger d'un fear.
    Pour l'immun' c'est autre chose, ça ne m'est non plus jamais arrivé
    Je crois que tu as mal compris ce que @Kh0ll voulait dire ^^'. Il précise simplement que ce bug se remarque beaucoup plus facilement avec le fear vu que c'est le seul contrôle du jeu qu'on ne peut pas bloquer.

    Il m'arrive également souvent de me prendre des contrôles juste après avoir utilisé une potion avec l'effet implacable.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Sinon, je vois pas en quoi un blocage pourrait protéger d'un fear.
    Pour l'immun' c'est autre chose, ça ne m'est non plus jamais arrivé
    Je crois que tu as mal compris ce que @Kh0ll voulait dire ^^'. Il précise simplement que ce bug se remarque beaucoup plus facilement avec le fear vu que c'est le seul contrôle du jeu qu'on ne peut pas bloquer.

    Il m'arrive également souvent de me prendre des contrôles juste après avoir utilisé une potion avec l'effet implacable.

    Oui j'ai compris après :)
    C'est donc la potion qui ne fonctionne pas bien.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il serait peut-être temps de nerf le fear.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    Il serait peut-être temps de nerf le fear.

    Comment tu veux le nerf ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Combien de NB spam des fear pour taper ensuite ?
    Il faudrait peut-être rendre l'utilisation de la compétence plus gourmande et donc la rendre plus rare, un peu comme le TP du sorcier plus gourmand dés la deuxieme utilisation (dans un certain délai). Je n'sais pas, il y a plusieurs solutions envisageables....
    Edited by Xarc on 11 octobre 2015 4:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Non il faut surtout corriger le fait de ne pas pouvoir l'interrompre. On reçoit une immunité au fear après l'avoir interrompu une première fois qui est largement suffisante pour contrer les abus mais elle est suffisante uniquement si elle fonctionne correctement.



  • florian.billeb16_ESO
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Non il faut surtout corriger le fait de ne pas pouvoir l'interrompre. On reçoit une immunité au fear après l'avoir interrompu une première fois qui est largement suffisante pour contrer les abus mais elle est suffisante uniquement si elle fonctionne correctement.



    Bah, du coup si on a un "ambassadeur de la communauté", cela vaut peut-être la peine de remonter le bug du fear que l'on ne peut pas break... non

    Sinon l'ambassadeur, il ne doit pas servir à grand chose
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Techniquement, il me semble que c'est plutôt un titre honorifique (sans vouloir dénigrer la mission de "l'ambassadeur" hein :tongue:). Après, ils peuvent faire les remontées mais le staff ZOS est déjà présent sur le forum et rien ne vaut un petit ticket de temps en temps IG :pensive:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Qu’est-ce que le Programme d’Ambassadeurs de la Communauté ESOTU ?
    Ce programme est un moyen d’accorder à ceux qui ont contribué de manière positive à la communauté ESOTU, et l’ont rendue globalement meilleure grâce à leurs participation enthousiaste et constructive, la reconnaissance qu’ils méritent. Les Ambassadeurs (-drices) de la communauté sont des joueurs (-euses) qui sont reconnus (-ues) comme étant serviables, enthousiastes et des experts d’ESOTU, et s'investissent pour s’assurer que la communauté reste un endroit accueillant pour toutes et tous. Ils peuvent être un bon point de départ pour les joueurs débutants en quête d’aide ou d’informations, et sont dignes de confiance.
    Nos Ambassadeurs de la Communauté seront reconnaissables par un titre et un avatar uniques sur le forum, et assisteront l’équipe communautaire en soumettant leurs propositions pour renforcer et faire grandir celle-ci. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas d’accès spécial leur permettant de discuter directement avec les développeurs, et leurs commentaires sur le jeu garderont le même poids que ceux de tous les autres joueurs. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas non plus d’outil pour impacter d’autres membres de la communauté, et ne seront pas des modérateurs du forum.

    Autrement dit, nous ne sommes pas à ton service pour remonter un bug que tu as constaté sur le jeu. Même si j'ai déjà envoyé un ticket à ce propos ayant moi même remarqué ce bug il y a quelques temps, je t'invite à envoyer ton propre ticket. Et au passage, les membres de l'équipe lisent les forums chaque jour même si ils ne répondent pas systématiquement aux messages, donc le bug a très certainement déjà été remonté. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 21 octobre 2015 11:15
  • Balabù
    Balabù
    Communauté

    Bah, du coup si on a un "ambassadeur de la communauté", cela vaut peut-être la peine de remonter le bug du fear que l'on ne peut pas break... non

    Sinon l'ambassadeur, il ne doit pas servir à grand chose

    Alors notre boulot, c'est pas vraiment ça tu vois. Nous sommes surtout des joueurs.

    Je tiens par ailleurs à te préciser que j'ai remonté ce bug il y a de ça 4-5 mois...

    Edit : Le voilà !
    Edited by Balabù on 12 octobre 2015 7:03
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    ZENIMAX, il est temps de se bouger, les lames-noires pourrissent complètement le jeu avec l'abus du fear et de son impossibilité de le break...

    Juste un gros ras-le-bol, ca bouge pas, de votre part depuis trop longtemps...

    IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus l'invisibilité infini


    Et si on nerfait toutes les classes pour ne se battre qu'avec des coups blancs ? :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    De toutes façons le gros probleme de teso c'est qu'on en est arrivé à un stade où il n'y a qu'une poignées de compétences qui sont interessantes, et donc on va finir par avoir que des mêmes builds utilisés pour chaque classe.

    Ily a des compétences dont on ne peut se passer et elles sont de plus en plus nombreuses à force de nerf les autres classes. Quand on nerfune classeça a des impacts sur les autres classes qui s'adaptent et on finit par n'avoir qu'un ou deuxbuild vallables en pvp, c'est triste. Vraiment.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Et si on nerfait toutes les classes pour ne se battre qu'avec des coups blancs ? :)
    Shield breaker ?
    Et oui, même ça ils l'ont fait oO
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus > l'invisibilité infini <
    Pardon ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    zhogb16_ESO a écrit: »
    IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus > l'invisibilité infini <
    Pardon ?

    Octobre 2015. Les gens étaient de mauvaise foi à cette époque.

    Depuis, ça a changé.

    Edit : Ah non.
    Edited by Balabù on 15 juillet 2016 11:25
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu (des noobs) avec ces abus l'invisibilité infini
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    ZENIMAX, il est temps de se bouger, les lames-noires pourrissent complètement le jeu avec l'abus du fear et de son impossibilité de le break...

    Juste un gros ras-le-bol, ca bouge pas, de votre part depuis trop longtemps...

    IL EST TEMPS DE SE REVEILLER SUR CETTE CLASSE DES NB qui pourrissent le jeu avec ces abus l'invisibilité infini


    "qui pourissent le jeu", hum je t'invite a... L2P?
    Invisibilité infini? tu me montreras ca avec ton NB

    Ps: le "cap lock" c'est parceque tu as 14 ans?
    Edited by Hibbou on 18 juillet 2016 10:35
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nan mais ça date de 2015, le joueur n'est peut-être même plus sur le jeux :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    *** bordel, j'ai déterré un post de 2015, excusez-moi !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non mais c'était drôle, ça va :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Tiens tiens ... le fear qui bug ..

    Étonnant quand on sait sur jOl j'ai eu le droit a une superbe levé de bouclier quand j'en ai parlé l'année dernière :dizzy:

    Au moins je sais que j'étais pas fou ^^

    Sinon pour le fear c'est simple il faut (et le ravage aussi par exemple) :

    - un imun qui fonctionne
    - virer le cut anim
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais c'était l'année dernière.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.