Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[daguefilante] Les Lions Céleste

dmon9
dmon9
Soul Shriven
Oyé Oyé tout le monde !
La guilde des Lions Céleste recrute !

Nous sommes actuellement 90 membres tout level, ce qui nous permet d'avoir entre 10 et 20 membres ou plus a toutes heure du jours ou de la nuit ( pour les plus vampire d'entre nous).

L'entraide entre bas et haut level et fréquent (voir recommandé). Des évènements PvE ou PvP sont régulièrement organisé sur le canal de guilde entre les membres.

Si vous souhaitez intégrer Les Lions Céleste, vous vous engagez à :

- Avoir la volonté de jouer et de participer à la vie de la Guilde, de progresser, de découvrir le jeu a votre rythme.

- Avoir au minimum un de vos personnages veterans actif dans l’Alliance de Daguefilante sur le serveur Européen.

- Avoir un casque avec micro, avec le vocal de Guilde installé ( et prendre 30sc pour réglé votre micro vu la qualité minable du canal de guilde).

- Jouer un maximum en groupe avec les autres membres de la Guilde. N’hésitez donc pas à proposer des activités ou demander de l’aide aux autres joueurs quand le besoin se fait sentir.

- Avoir l'esprit communautaire, l’esprit d’entraide et ne jamais oublier que nous sommes sur un jeu.


Un forum et mis en place pour le recrutement et l'entraide a cette adresse:
http://leslionsceleste.clicforum.com/
Je vous prierez de bien vouloir faire une presentation (id psn, age, classe,metier...) sur celui-ci.

En espérant vous voir (entendre) nombreux et que la guilde des Lions Céleste s’élève au dans les cieux. ;)
  • dmon9
    dmon9
    Soul Shriven
    Nous recrutons toujours tout joueurs ou joueuses ACTIF
  • Andrale-Thoren
    Andrale-Thoren
    Soul Shriven
    Bonsoir vous recruter toujours? Si oui voici mon psn
    Andrale-Thoren
  • jojoww
    jojoww
    Soul Shriven
    bonjour, le recrutement tien t-il toujours ?
    Invité moi (jojoww) si c'est le cas plzz ! merci
  • barbituryk208
    barbituryk208
    Soul Shriven
    Bonjour je suis egalement interesser pour integrer votre guilde mon id et barbituryk138 ou barbituryk208 je sais jammais^^
  • jojoww
    jojoww
    Soul Shriven
    Salut ajoutez moi plzz mon ID est Jojolerigolo666
  • frozon13
    frozon13
    Soul Shriven
    :smile:
    Edited by frozon13 on 8 juillet 2017 4:40
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.