Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Fournisseurs plus a jour

cronos68
cronos68
✭✭✭
Les fournisseurs ne sont plus a jours, ils nous envoi des matériaux désormais inutile, ils pourraient se mettre a jour.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu as des exemples qui pourraient aider les dev dans leurs recherches ?

    - Quel fournisseur (metier) ?
    - Quel matériau ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Est ce que tu as remis tes points en artisanat ? Les fournisseurs t'envoient des matériaux dépendant de ton niveau sur le premier passif (pour bois, forge, couture et enchantement en tout cas).
    Si tu parle des matériaux v15-16, le fait que les fournisseurs n'en envoient quasi jamais est voulu.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    oui ils servent plus a rien quoi... comme les raids etc^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Matériaux gold + matériaux pour dailies craft, moi je trouve que ça sert toujours :p
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    En ayant mis tous les points dans les premiers passifs d'artisanat (couture, forge, travail du bois) sur mes 6 personnages, je reçois quand même environ une dizaine de compo VR15-16 par jour. Pour des matériaux qu'on ne peut pas récolter et qui sont censés être rares, je trouve que c'est plutôt raisonnable.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Sachant en plus que les journalières de craft sont restés sur les composants qu'on trouve en Raidelorn et dans les courriers des fournisseurs ... On est pas non plus perdant. Alors oui on a une faible chance de récupérer de la soie ancestrale, des lingots de cuprite ou du cuir pourpre, mais dans le fond; quand ton fournisseur te file des compos gold ou comme moi une Rekuta tous les deux courriers, tu restes quand même content.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Et ben vous avez des fournisseurs performant, je ne reçoit de compos gold qu'une fois par mois maximum ( de la cire ), jamais de kuta.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Faut les pendre tes fournisseurs ! :D

    Perso, c'est vrai que je reçois régulièrement des violets en enchant, en cuisine et quelques gold dans les autres.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Y a quasi plus de gold dans les fournisseurs, ils ont déplacé ça dans les quotis craft. J'ai régulièrement des kutas, alliages, cires là bas. mais faire les quotis forge bois, c'est juste impossible vu le prix des compos au marché actuel.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    J'avoue que parallèlement à ça les quêtes d'artisanat n'ont pas un intérêt énorme non plus vu la probabilité qu'on a d'avoir une carte.
    Parce que quand on met en balance le coût en matériaux et le loot, c'est pas super super rentable à moins peut être d'avoir monté tous ses persos en full crafteurs ou d'être un farmer invétéré.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.