Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Est ce que tu as remis tes points en artisanat ? Les fournisseurs t'envoient des matériaux dépendant de ton niveau sur le premier passif (pour bois, forge, couture et enchantement en tout cas).
Si tu parle des matériaux v15-16, le fait que les fournisseurs n'en envoient quasi jamais est voulu.
En ayant mis tous les points dans les premiers passifs d'artisanat (couture, forge, travail du bois) sur mes 6 personnages, je reçois quand même environ une dizaine de compo VR15-16 par jour. Pour des matériaux qu'on ne peut pas récolter et qui sont censés être rares, je trouve que c'est plutôt raisonnable.
Sachant en plus que les journalières de craft sont restés sur les composants qu'on trouve en Raidelorn et dans les courriers des fournisseurs ... On est pas non plus perdant. Alors oui on a une faible chance de récupérer de la soie ancestrale, des lingots de cuprite ou du cuir pourpre, mais dans le fond; quand ton fournisseur te file des compos gold ou comme moi une Rekuta tous les deux courriers, tu restes quand même content.
Y a quasi plus de gold dans les fournisseurs, ils ont déplacé ça dans les quotis craft. J'ai régulièrement des kutas, alliages, cires là bas. mais faire les quotis forge bois, c'est juste impossible vu le prix des compos au marché actuel.
Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
A Few millions downloads of ESO addons now. Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
My little french Guild: Cercle de l'Eveil
J'avoue que parallèlement à ça les quêtes d'artisanat n'ont pas un intérêt énorme non plus vu la probabilité qu'on a d'avoir une carte.
Parce que quand on met en balance le coût en matériaux et le loot, c'est pas super super rentable à moins peut être d'avoir monté tous ses persos en full crafteurs ou d'être un farmer invétéré.