Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nouveaux objets dans la Coutique à Couronnes - 24 septembre (toutes plateformes)

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons effectué une mise à jour sur la Boutique à Couronnes sur PC/Mac et sur console, rajoutant trois nouveaux objets que vous pouvez acquérir :
  • Lot de la guilde des mages - Ce lot de déguisements reproduit les uniformes de la guilde des mages, dont des robes de chercheurs, des caleçons longs et des robes formelles.
  • Objet de style du Verre : Malachite (lot de 10)
  • Motif d'armure du Verre

306c7408d588ce65c80e1880962eab.jpg
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour

    J'attend toujours avec grande impatiente les nouveautés de la boutique, mais une fois de plus je n'ai rien acheté.

    le style verre ne m'intéressait pas et j'en arrive à ma question, pourquoi le style Xivkin n'a pas été proposer?
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    le style verre ne m'intéressait pas et j'en arrive à ma question, pourquoi le style Xivkin n'a pas été proposer?

    Je suppose qu'il faut bien qu'une chose soit obtenable "à la loyale". Heureusement, c'est le plus simple à obtenir des deux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »

    Je suppose qu'il faut bien qu'une chose soit obtenable "à la loyale". Heureusement, c'est le plus simple à obtenir des deux.

    mmmh! peut être, je n'ai encore trouvé aucune page, et les boutiques de guilde ne vendent pas les jambières, et les plastrons sont très cher.

    donc si la boutique vend tout les motifs sauf 1, c'est dommage car j'aurais investi dans celui-ci, c'est sure et certain.
    ps4 - @Ezeqel
  • Majin_Saiyen
    L'ours en monture est dispo ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Majin_Saiyen a écrit: »
    L'ours en monture est dispo ?

    Sur PC, oui. Sur console, il me semble qu'il le sera le 17 Novembre pour XBox et 18 Novembre pour PS4.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.