Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Poison ?

Black-Kohi
Black-Kohi
Soul Shriven
Salut , J ai une question au sujet des potions.
Lorsque l on fait une potion qui n a que des effets négatifs comme par exemple " gorgée de ravage de santé " ( consume instantanément 1396 de santé ) cela est il considéré comme un poison ? Et si oui comment peut on l´utiliser ?
Je ne voit ni l´action possible d´enduire son arme ni celle de déposer cette potion dans l´inventaire d´un PJ ou PNJ quand on t fait les poches....
merci pour toute infos.

Meilleures réponses

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oui une potion qui ne sert a rien
    Réponse ✓
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    En fait, il y a une utilité aux effets négatifs (du moins c'est comme ça que l'on nous l'a présenté au début du jeu).

    Il y a un passif dans l'alchimie qui permet de ne pas sentir les effets négatifs des potions à effets négatifs. (sang de serpent, de mémoire). Il doit exister des combinaisons de plantes qui permet d'avoir des potions bien plus puissantes (mais avec 1 effet négatif) que le potions sans effet négatif.

    Par contre, je ne sais pas si c'est réglé, mais sang de serpent a toujours été bugué. xD
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
    Réponse ✓
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est une potion tout simplement. Les poisons n'existent pas.
  • Black-Kohi
    Black-Kohi
    Soul Shriven
    une potion qui m´enleve de la santé ? bref une potion loupé.....mdr.....ok merci :-)
  • Black-Kohi
    Black-Kohi
    Soul Shriven
    ok merci a tous.....
    les effets négatifs doivent sans doute disparaitre quand le niveau d alchimie augmente....
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Petite info supplémentaire : l'intégration des poisons est toujours prévue si je ne me trompe pas. Il me semble que dans l'interview de Matt Firor par JOL lors de la Gamescom, on nous disait que ce serait prévu pour un DLC qui arrivera l'année prochaine. Affaire à suivre donc... on n'en sait pas plus je crois !
    Edited by Leeloo.S on 25 septembre 2015 4:16
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Mouais comme plein d'autres trucs qui devraient déjà être là ;)
    Edited by Desastre on 25 septembre 2015 8:37
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu veux dire qu'ils disent souvent "c'est prévu pour un jour mais on ne peut pas vous en dire plus", c'est ça ? :tongue: Bon c'est sûr que ça semblait prêt pour la release initialement et que ça semble avoir été beaucoup reporté. Après, je préfère ça qu'un système intégré dès le début et plein de bugs (on en a assez je pense). L'idéal serait bien sûr que le jeu sorte avec un maximum de features dès le départ mais je crois que ça n'arrive que rarement ça :(.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En attendant les potions à effets négatifs peuvent servir à accomplir les journalières d'artisanat :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Black-Kohi
    Black-Kohi
    Soul Shriven
    les quoi ??
    Sorry suis nouveau ici :wink:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Black-Kohi a écrit: »
    les quoi ??
    Sorry suis nouveau ici :wink:

    Ah, alors je vais t'expliquer ce que je sais (car pour moi c'est allé tout seul).

    Tu peux récupérer sur des panneaux en ville des quêtes d'artisanat. Elles commencent par la certification. Cette certification s'obtient en accomplissant un objectif d'artisanat (fabriquer des machins en clair) ou en ayant un niveau suffisant dans la compétence (30+ il me semble).
    Une fois la certification obtenue, tu peux chaque jour accomplir une quête pour le métier dont tu as la certification. Cette quête est une commande de ton niveau d'artisanat, ce qui veut dire qu'il va falloir récupérer les composants pour fabriquer les objets, c'est assez pénible si ce sont des composants bas niveau.

    Il y a deux types de commandes.

    Les commandes d'artisanat (Forge, Couture, Travail du bois et Enchantement il me semble) :
    Celles-ci te donnent des matériaux (souvent) intéressants en récompense, et une chance d'avoir un fragment de page du motif de Verre (je t'expliquerai pas ça, c'est pas l'objectif du post ^^'), ainsi qu'une carte de ressources (Va au point sur la carte et tu auras des matières premières)

    Les commandes de consommables (Alchimie, ton cas, et Cuisine) :
    Celles-ci te donnent des matériaux pas forcément nécessaires en Alchimie, mais un matériau est important en Cuisine car il ne s'obtient que par la quête et permet de fabriquer de la "nourriture violette", ainsi qu'en Alchimie (je connais pas la cuisine, je délègue le travail) une carte de ressources. Mais pas de fragment de page du motif de Verre.

    Les deux quêtes donnent également des points d'inspiration (expérience artisanat) et de l'or.

    Voilà, j'espère que ça te convient.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Black-Kohi
    Black-Kohi
    Soul Shriven
    Trés bien.......super....merci !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.