Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mon pauvre sort....

alexlefoo
alexlefoo
Soul Shriven
Belle màj.... Les choses changent c'est ainsi que va la vie. Mais pk nerf onde puissante?! On ne sent plus sa puissance,on ne voit plus le rayon passer de mob en mob.. et surtout qu il était au centre de mon build. Ma question est simple par quoi le remplacer? A moins que vous ne soyez "optu"il est évident que vous avez un sérieux problème de paranoïa et penser que ce simple sort,qui est de mon point de vu basique,puisse modifier le gameplay ou pour toute raison farfelu. Alors s il vous plaît rendez moi mon sort ou alors donnez moi un autre. Chevalier dragon dps/feu pve et j espère raid.RV2

Meilleure réponse

  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Bonjour,

    Je crois voir ce que tu veux dire (je n'en suis pas sûre sachant que je n'ai pas de DK), j'ai le même problème avec ma templière et oppression radieuse qui est sensé faire un rayon lumineux vers l'ennemi mais je ne vois aucun rayon. Pareil pour le filament du bâton de rétablissement. Les dégâts sont là ceci dit mais on ne peut pas le voir faire...

    Malheureusement je pense qu'il va juste falloir être patient et attendre la prochaine mise à jour où ils vont corriger tous ces bugs graphiques.

    Cordialement,
    Ptit4nge
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
    Réponse ✓
  • Worgoth
    Worgoth
    Salut à toi,
    alexlefoo a écrit: »
    On ne sent plus sa puissance
    alexlefoo a écrit: »
    Penser que ce simple sort,qui est de mon point de vu basique,puisse modifier le gameplay ou pour toute raison farfelu

    Les développeurs ont tâché, via ce patch, de s'employer à un rééquilibrage des classes. Or, pour définir un équilibre, il faut faire des concessions. C'est inévitable.

    Ce sort est à ton sens basique et simple; il n'est donc pas irremplaçable, je te le garantis. Ne serait-ce que dans tes compétences de classe, d'armes, tu trouveras une alternative.

    Beaucoup se plaignent d'avoir trop peu de slots pour y caser la pléthore de sorts disponibles.
    Dans ton cas, ce sera un avantage, tu as un slot de vacant, et toute une armada de skills parmi lesquels choisir.

    Quant à la puissance, nous n'en manquons pas ! ^^

    Bonne chance

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils n'ont pas modifié la compétence Onde puissante, ils ont simplement modifié les chances d'appliquer un effet secondaire.
    Homogénéisation des chances pour une compétence d'appliquer son effet secondaire, comme la brûlure, le gel ou le foudroiement. Voici ces chances :
    • Enchantements d'arme 20 %
    • Compétences standard 10 %
    • Compétences à zone d'effet 5 %
    • Compétences de dégâts répétés 3 %
    • Compétences de dégâts répétés à zone d'effet 1 %

  • alexlefoo
    alexlefoo
    Soul Shriven
    Merci de vos réponse mais je comprends aisément le rééquilibrage des classes et d ailleurs je ne M en suis pas plein du tout. C juste que l effet de la compétence n est plus visible.... C est tout. Je ne sais pas si le sort s appliqué ou pas.
  • alexlefoo
    alexlefoo
    Soul Shriven
    Je viens de relire ma première question,je pense être un peu agressif,donc je m excuse pour ceux qui ont lut la question et pour la communauté. Merci pour vos réponse. Tu as raison ptitange je viens de tester sur des mob de bas niveau et effectivement les degats ce propage mais l effet visuel de la compétence n est plus visible (c est un sort du bâton de destruction je me souviens que du nom de son évolution onde puissante). Donc bise à tous et bon jeux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.