Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

recherche d'une guilde

Jaykill
Jaykill
✭✭
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une guilde. Avant d'entrer dans le détail, voici quelques informations de base me concernant:

Jaykill
30 ans
Marié, 1 enfant (1 an)
joueur occasionnel (connexion quasi quotidienne)
Niveau faible
Amateur RPG / MMORPG
site internet: domainesymbiose.xooit.fr

Faction favorite: Daguefilante
Joueur abonné
Edition collector
Orientation PvE
Niveau de personnage le plus haut: 21


Je joue à TESO depuis son passage en BTP, mais ai participé à plusieurs phases de Bêta. Après une petite période sur d'autres jeux, je reviens finalement sur ce titre qui s'avère le plus complet par rapport à mes préférences.
Jusqu'à maintenant, j'étais avant tout un joueur solo, pour différentes raisons. Ceci dit, j'ai maintenant à cœur de découvrir Tamriel aux côtés d'autres amateurs comme moi. En effet, l'aspect communautaire est un domaine dont j'ai eu la chance de faire l'expérience sur un autre jeu il y a bien longtemps, mais dont je garde des souvenirs impérissables, et que j'aimerais vraiment vivre sur TESO.

Je ne saurais pas vous dire quel genre de joueur je suis sur un MMORPG, car je n'en ai pas vraiment d'expérience. J'ai fais partie d'une guilde sur SWTOR (la croisée), mais le jeu étant sortie depuis tellement longtemps lors de mon inscription, je n'ai en fait quasiment jamais eu de contact avec les autres membres en plusieurs mois... Trop d'écart de niveau entre nos personnages.

Je suis donc à la recherche d'une guilde où je pourrais trouver des joueurs de mon niveau avec lesquels évoluer. Je souhaiterais aussi vivement participer un jour à un évènement "guerre des alliances".
Comme indiqué plus haut, je ne me connecte pas tous les jours, mais presque. Essentiellement en soirée, vers 9h30~10h00. Je suis prêt à installer tout dispositif de communication, genre TS, mais du fait de la présence d'un enfant en bas âge dans mon appartement, je n'ai malheureusement que très rarement la possibilité de communiquer oralement.

Bien qu'ouvert à toutes propositions, je suis avant tout à la recherche d'une communauté mature, avec une moyenne d'âge proche du miens, et qui privilégie le plaisir à la performance.

J'attends donc vos propositions, en vous remerciant par avance pour votre attention, et en espérant bientôt intégrer l'une de vos guilde.
Edited by Jaykill on 16 septembre 2015 7:56
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Il y a de nombreuses guides très actives sur Daguefilante.
    Ayant peur d'en oublier, je n'en citerai qu'une la mienne :) : Vindicte http://forum2.hydrium.fr/
    La candidature se fait par le biais du forum.

    Quelques détails sur la guide:
    Nombre de membre connectés sur la journée: 70 (100-120 sur la semaine).
    Âge: de 18 à 67 ans avec une moyenne autour de la trentaine.
    Nous intégrons de nouveaux joueurs toutes les semaines voire presque tous les jours.
    Connexion au TS obligatoire (surtout en groupe !!!) mais pas obligé de parler, on peut utiliser le chat écrit.
    Actif PVP (7 empereurs ou ex-empereurs dans la guilde actuellement^^) et PVE.

    Et bien sûr de la bonne humeur tout en étant sérieux.

    Coup de projecteur sur la guilde: http://live.us.web.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/03/19/coup-de-projecteur-sur-une-guilde--vindicte
    Sujet de présentation: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte-communaute-hydrium#latest
    Edited by Macadham on 17 septembre 2015 9:33
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Jaykill
    Jaykill
    ✭✭
    Salut Macadham,

    Ben c'est marrant que tu ois le premier à me répondre: juste avant de poster cette discussion, j'étais sur le point de postuler sur votre site. Je me suis ravisé au dernier moment en me disant qu'il valait peut être mieux "ratisser" plus large.... Manifestement, ce n'est pas nécessaire.^^

    Eh bien je pense avoir une petite idée de ce à quoi ressemble votre guilde, puisque j'en ai lue la description sur ce forum. Et effectivement, il se pourrait bien qu'elle corresponde à ce que je cherche. Je vais donc de ce pas poster ma candidature sur votre site , et on verra bien...

    Alors à très bientôt.
  • Jaykill
    Jaykill
    ✭✭
    Ca commence bien!^^ J'ai essayé de m'inscrire sur votre site, mais j'ai fait une faute de frappe lors de la saisi de mon adresse mail... Du coup, je ne peux pas valider mon inscription et mon pseudo n'est plus disponible... Peux tu m'aider?
    Edited by Jaykill on 17 septembre 2015 5:29
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Bonsoir Jaykill,

    Je vais reporter ton message aux officiers de la guilde.
    En attendant, je te suggère les deux possibilité suivantes:
    -recommencer ton inscription en utilisant le pseudo de ton personnage ou ton ID (celui que tu n'as pas essayé ex Jayskill ou @Jayskill)
    -recommencer ton inscription en utilisant "_" ou un chiffre ou un espace.

    A bientôt j'espère :)
    Edited by Macadham on 17 septembre 2015 9:25
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Macadham qui me recrute sur le Forum officiel :)

    Jaykill ton inscription est annullée , tu peux la refaire sans la faute dans le mail ;)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Pfff tu es rapide Anja j'ai eu à peine le temps de poster un message sur notre forum.
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Jaykill
    Jaykill
    ✭✭
    Ah merci beaucoup les gars!. Je vais m’appliquer cette foi, c'était l'émotion!^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.