Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cape d'ombre, pourquoi tant de misère ?

Malkami
Malkami
Soul Shriven
Suite à la mise à jour d'hier, la cape d'ombre qui semblait pour la première fois fonctionner correctement se remet à bugger.

Cela fait très longtemps que je patiente, attendant un beau jour où ce sort fonctionnerait correctement, cela semblait enfin être arrivé. Mais la maintenance correctif du 14/15 a tout remis à zero, même les vieux problèmes qui étaient réglé réapparaissent comme celui avec la flèche empoisonné.
Il nous avait semblé aussi que la roulade ou le saut diminué lorsque l'on se trouvait dans une zone de ralentissement était très logique et intelligent au niveau gameplay. Force est de constaté que, comme avec la cape d'ombre nous voyons deux solutions:
-Soit vous ne voulez pas qu'elle fonctionne parfaitement (imaginez des dk obligé de claquer deux fois leurs ailes pour ce que cela fonctionne, on en entendrais parler).
-Soit vous avez du mal à rendre la furtivité viable.

Si le problème vient du dernier point je peux comprendre, mais par pitié annoncez le au moins clairement. j'ai pu discuté avec des Lame noires magie, ce sont les seuls qui sont assez furtifs car ils spamment au moins 2x la cape d'ombre à chaque fois. Or en vigueur, je n'ai ni la réserve ni l'envie de me dire "ça ne fonctionne pas" on en est venu à cherche un build sans la cape. Autant jouer une autre classe qu'on en arrive là. Dommage.
Pacte de Cœur Ébène . Titans d'Orsinium. Guilde FR.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Il me semble qu'il y a dans le patch note, quelques lignes qui indiquent qu'il y a encore des problème au niveau de la cape.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ça pourrait être pire, ils auraient pu (du ?) faire comme notre TP et comme le dodgeroll : coût doubler si spam...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    La cape ne permet aucune esquive ;)
    Edited by Desastre on 16 septembre 2015 7:31
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    La cape ne permet aucun esquive ;)

    Ne permet plus aucun esquive serait plus exact.

    Récemment, je pouvais encore esquiver des projectiles ou autres attaques. Maintenant, je me prends tout ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a une justice dans nirn !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.