Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Coeurébène] Les écailles sombres

Faytoto
Faytoto
Soul Shriven
Pour changer un peu ce n'est pas la présentation d'une grande guilde cherchant à renforcer ses rangs, mais plutôt une tentative de création.
Je suis tombé sur cette gazette : L’Écaille d’ombre voila une semaine, et j'ai donc créé ce personnage. (Je tiens d'ailleurs à remercier d'avoir fait une gazette sur ma race préférée, j'ai sauté dessus comme un diable)

Enfin bref, je lance donc une annonce pour tenter de créer la (fameuse) guilde des Ecailles sombres, guilde un minimum rp. Il est plutôt logique que cette guilde soit composée d'argoniens, donc on attend uniquement des argoniens (tout niveau possible bien entendu, du reroll à l'empereur). Toujours dans la logique du rp, une classe d'assassin serait bien, pas suivre la gazette à la lettre, ce n'est qu'un exemple type d'archétype bien entendu. (Il n'est pas exclu non plus de jouer un tank à écaille du moment qu'il marche sur la pointe des pieds ou autre).

J'attends donc vos remarques, vos idées, et si possible des personnes intéressées :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.