Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

LameNoire Bosmer

Cyviel
Cyviel
Soul Shriven
Hello communautée de Tamriel ! :) Je viens de débarquer sur TESO je suis lvl 12 et je cherche une guilde histoire d'avoir des gens avec qui jouer, faire des instances PvE travailler en équipe. J'ai une grosse experience sur les mmos sur ordinateur et j'ai donc décider d'acheter la PS4 avec TESO dessus, ce qui ne m'à pas déçu! Je suis très ouvert d'esprit, micro dispo (la petit oreillette la :p) voir skype ou mumble etc... Dans l'attente qu'une bonne petite guilde FR me contacte histoire de se taper des barres :) Merchi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.