Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de lancer le jeu !!!

Aulcen
Aulcen
Soul Shriven
bon alors voila on va se passer des politesses car je suis très énerver j'ai payer le jeu 55 euro pour gâcher mon week end a télécharger le jeu a un débit de 300kb/s
et voila tous content que le jeu soit enfin télécharger impossible de le lancer écran noir puis "eso ne répond pas " j'ai fouiller tous ls sujet des forum Français et anglais tenter toute les solution qui sont proposer mais rien ne marche évidement mes pilote sont a jour c'est pas mon antivirus je le lance en mode admin et oui j'ai déjà tenter la reparation qui sert a rien donc sa me fais vraiment chier
  • Aulcen
    Aulcen
    Soul Shriven
    Sinon comment je peu contacter l'assistance ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Aulcen a écrit: »
    Sinon comment je peu contacter l'assistance ?

    Ici !

    Tu peux demander de l'aide par Mail et publier ton ticket sur le forum :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Aulcen
    Aulcen
    Soul Shriven
    les réponses sont-elles rapide ? pars-que ca fais une semaine et demi que mes amis m'attende pour jouer
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quand j'ai publié mes tickets sur le forum, j'ai eu une réponse dans la journée et mon problème a été résolu dans les deux jours.
    Après, mes problèmes n'étaient pas aussi "graves" que le tien, donc je sais pas vraiment ce que ça va donner.
    Je peux seulement te dire que ce n'est pas inutile de faire ça.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Aulcen
    Aulcen
    Soul Shriven
    j'espère que je vais pouvoir jouer si non on peut le revendre j'ai la version boite ? je connaît pas trop c'est le seul je pc que j'ai acheter apprêt Skyrim et oblivion
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu peux pas vraiment revendre le jeu vu que tu l'as enregistré ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Aulcen
    Aulcen
    Soul Shriven
    ah ouai si ca marche vraiment pas je suis *** a moins que je donne mon compte enfin j'espère vraiment que ca va être régler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.