Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

HarvestMap problème

Betlax
Betlax
Bonjour, je viens d'installer l'addon HarvestMap et je rencontre un problème j'ai suivi à la lettre ce lien ->amazones-de-tamriel.forumprod.com/tuto-harvestmap-avoir-tous-les-emplacements-de-ressources-t196.html . Je voudrais avoir touts les emplacements de ressource mais un problème survient quand je dois taper la commande dans le jeux:"/harvest import merge" . ça m'affiche un message que je ne comprend pas vraiment...
150913043538459215.png
15091304353946270.png
Merci pour les réponses avenir! :smiley:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Normalement, tu n'as pas besoin de t'embêter avec des commandes. Il y a un fichier qui stock tout ça dans \Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\SavedVariables. Tu le replaces et tu as tes emplacements.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Betlax
    Betlax
    Oui c'est ce que j'ai fais: 150914111631755174.png
    150914111821881517.png
  • Betlax
    Betlax
    150914012042603702.png
  • Betlax
    Betlax
    150914021342202207.png
  • Betlax
    Betlax
    150914022405541656.png
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oh non c'est bien plus simple, tu as normalement un fichier "HarvestMap" en LUA (juste au dessus de ton "HarvestMerge"). C'est celui-ci qui contient les données. Y'a pas besoin d'addon supplémentaire ou de commande en jeu.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Betlax
    Betlax
    Donc j'ai juste à copier HarvestMerge dans HavestMap ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça... je ne saurais pas te dire par contre. Je ne connais pas ce fichier ni sa provenance.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Betlax
    Betlax
    En faite HarvestMerge est un fichier supplémentaire pour avoir tout les coffres et les ressources directement sur la map. Alors que harvestMap n'a que ceux que tu trouve sur la map.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.