Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

"Multi-factions" Ravens (PC)

poenab16_ESO
poenab16_ESO
✭✭
336219gk7nps11.png



Bonjours à tous !
La guilde Ravens ouvre son recrutement pour TESO.


Présentation

Les Ravens c'est une grosse bande de joueurs plus ou moins cohérents qui évolue dans le multivers des MMORPG dans un chaos plus ou moins organisé.
Chez les Ravens nous n'avons qu'un objectif : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale.
Ainsi, chez les Ravens il n'y a aucune contrainte d’horaire, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement.
Les Ravens c'est une guilde ... nous privilégions l'entraide. C'est meilleur en groupe et on prend plus de plaisir à plusieurs.
Les Ravens c'est une guilde … nous pratiquons le PVE, le RP, le PVP, le MVM, le PVERP et tout plein de truc avec de grosses initiales. Il suffit qu'un nombre suffisant de Ravens sur un jeu le décide et tous le monde y trouve son compte.
Les Ravens c'est une guilde … mature, enfin de gens plus ou moins adultes avec une vrai vie derrière l'écran. En terme geek la chose est simple : l'IRL passe avant le IG.

Recrutement

Pour devenir un jeune Raven, nous vous demandons seulement :
- d'être âgé de 20 ans au moins. La teneur de nos échanges ne doivent pas troubler les chastes oreilles et les âme trop sensibles.
- de disposer d'un solide sens de l'humour et un recul nécessaire pour ne pas hurler à la mort à la moindre contrariété. Nous pratiquons le 2e degré... nous atteignons souvent un 3e degré et sommes en quête de degrés plus profond encore...
- Nous ne voulons pas de joueurs "fantôme",c'est à dire prévenir en cas de grosse absence et utilisation du forum importante.

Conclusion

Être Ravens, au-delà du simple concept d’une guilde MMO, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
Les seules choses imposées sont l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.


Information:

Notre site: http://ravens.mogcha.com/
Notre charte :http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14



Bon jeu à tous et à bientôt en Tamriel !

529266signature.png
Edited by poenab16_ESO on 14 février 2017 1:01
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    bonjour,

    Nous avons formé une alliance avec les "Tenebris Delenda" pour profiter pleinement du contenu de teso, et nous sommes sommes toujours à la recherches de personnes désirant jouer dans la joie et la bonne humeur ;)
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    Les ravens vous souhaite une bonne année 2016 !

    Et pour bien la démarrée.. rejoignez nous ;)
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    La guilde des voleurs arrive, et nous sommes toujours là.. http://guilderavens.fr/

    bisous !
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    Bonjour, les portes de la guilde sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer dans la joie et la bonne humeur !
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    Notre guilde passe en "Multi-factions" ;)
  • Soulouf
    Soulouf
    Hey ! Je suis très intéressé par votre guilde ! Persô je n'y connais à rien, il n'y a pas longtemps je pe'sais même que groupe et guilde c3tait la même chose (mais je viens tout juste d'apprendre gier que non ! -> juste pour dire que je suis un gros nul x) )
    Alors moi c'est @Soulouf
    A très vite j'espère ! ;-)
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    Bonjour Soulouf :)

    Je t'invite à passer sur notre forum, prendre connaissance de la charte, et si ça te va faire une candidature pour te connaitre un peu ;)

    à bientôt !
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    toujours présents... :)
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    La sortie de Morrowind est l'occasion idéal pour nous rejoindre, n'hésitez surtout pas ! <3
  • Oxydh
    Oxydh
    Soul Shriven
    Bonjour Poena,

    Ancien membre des Ravens (on a fait quelques raids ensemble sur Rift) je suis de retour sur ESO depuis plusieurs mois déjà. Et je suis justement à la recherche d'une guilde bien que toujours en phase de leveling.

    Tu peux me contacter sur @Kalinael31

    A bientôt
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    Hello Oxydh :)

    Passes donc nous faire un petit coucou sur le forum.. à bientôt ;)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ça ressemble à un bienvenue chez les fou :D
    ça me tente d'y mettre une papatte B)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kaellya
    kaellya
    Soul Shriven
    J'ai été recrutée il y a une dizaine de jours maintenant, et c'est une guilde qui vaut le coup ;)

    Je ne regrette pas mon choix
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    c'est l'été, il fait beau il fait chaud (ou presque).. comme nous (pas presque !) allez viens on est bien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.