Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bijoux du Sorcier

PlayXDav
PlayXDav
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour vous poser une question qui m'intrigue.

J'ai fait l'acquisition de bijoux provenant du set du sorcier notamment le collier "Focus du Sorcier"et deux anneaux "Signets du sorcier" il y a bien longtemps en rang VET 1. Je suis aujourd'hui vétéran 9 et je suis donc en recherche active des mêmes équipements (le collier et les deux anneaux) à un rang vétéran supérieur.
Je sais que j'ai looté ces bijoux dans un donjon mais impossible de remettre la main dessus. Savez où puis je les trouver?

A défaut, quels bijoux me conseillerez vous pour mon templier haut elfe full heal vétéran 9 en attendant de pouvoir m'acheter les anneaux lumière de Cyrodiil?

Merci pour vos réponses.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Les loots se font en V12 en raid à 12 à l'archive.

    Par ailleurs depuis un moment les anneaux ne se trouvent "plus" du moins, c'est ce que j'ai constaté après pas mal de raids et ils sont rarement trouvé en vente ou alors à des prix assez exorbitants, 500k et plus. Du moins tout ça c'était avant l'arrivée de la CI, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

    Sinon tu peux essayer le set de l'archimage qui est pas mal utilisé.
    Mais je te conseil d'attendre le V14 car c'est contre des AP dans les coffres vendus par un marchand en cyro. Ou alors tu peux jeter ton dévolu sur le set du guérisseur.

    Pour ton lvl je te conseil des sets craftables, faire un mix du magnus / séductrice 5 pièces légères et 2 lourdes est très très bien aussi, pour ma part je joue avec et ça fonctionne bien.
    Edited by MementoMori666 on 16 septembre 2015 9:04
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Salut,

    Je te remercie de ta réponse. Je joue effectivement en set 4 Magnus et 4 séductrice V10 Bleu (5 légère, 2 lourd) 2 lumières de cyrodiil en anneau V6 et un collier violet simple réduction de dégâts des sorts.

    Toutefois avec la mise à jour, j'ai constaté une réduction de dégâts des sorts. Ma régénération de magie étant trés élevé avec la séductrice (+ de 1600), j'ai décidé de garder le set magnus et de remplacer le set séductrice par 2 Torug et 2 Sentiers des saules (pour la magie max). J'attend de pouvoir looter les sets guerisseur, connaissance martial et archimage pour voir ce que cela donne (et les 8 traits pour Kagrenac et les yeux de mara)
    Pour le moment, j'ai pu améliorer mes dégâts (je passe à +10000 de dégâts l'oppression radieuse avec de la nourriture V5).

    Aurais-tu des conseils à prodiguer pour améliorer encore plus mes dégâts des sorts avec les sets craftables existant?
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Je ne joue pas beaucoup templar et pour le peu que je le joue c'est soit pur heal, soit armure lourd CaC mi-tank / mi-dps, cependant en set craft pour up les dégâts des sorts il n'y a presque rien hors le torug 2 pièces que tu as déjà. Pour les autres stuffs j'avoue ne pas trop m'y connaître. J'ai toujours joué avec le torug et le magnus jusque là.

    Bien que avec mon soso je suis roublardise, anneaux de cyro, connaissance martial. A partir du V11 tu pourras avoir la connaissance par ailleurs, il s'achète pas cher du tout.

    Et ne t'en fais pas, tout le monde a vu ses dégâts baisser la MAJ...
    Edited by MementoMori666 on 18 septembre 2015 8:15
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.