Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Joueur contre joueur

Gest
Gest
Bonjour,

Comment fait on pour faire des quêtes en cirodryll ? Je suis sur daguefilante, je suis complètement bloqué, ca fait plus de 2 mois que je tente de faire les donjons et ramassé les éclats célestes, mais cela s'avère impossible!!

Je vais devoir arrêté le jeu. Merci à vous!
  • wolfheart25
    Hello! Bloquer, c'est à dire ? Car les quête et les éclats célestes ne sont pas difficile à trouver. ^^ Si tu regardes sur ta carte de cyrodil, tu devrai voir des villes et également des ruines. On les discerne par des formes carré, rectangle ou ronde. Je te conseille la ville de bruma, il est pas mal pour les quêtes.
  • Gest
    Gest
    je sais très bien ou tout se trouve, c'est juste que tu peux pas faire 10 mettre que tu te fais exploser par les ennemis ( joueurs du pacte). On reste bloqué à l'entrée de notre zone d'arrivée.

    Et faire un groupe de 25-30 joueurs contre 200-300 coté pacte, c'est un peu compliqué. le plus loin que j'ai été c'est au premier fort ennemis avant de me faire exploser ( ainsi que tout le groupe ) en moins de 10 secondes.

    Alors franchement, ce jeu est vraiment du grand n'importe quoi, il n'y a aucun équilibre en jcj. Et franchement, refaire un perso juste pour pouvoir faire les quêtes en cyrodill, ca me ferai mal.

    Et juste pour info, j'ai fait tous les exploits et tous les éclats jusqu'à cyrodill, j'attend de pouvoir terminé ceux en cyrodil avant de me diriger vers Raiderlorn. Mais vu que cela semble impossible, je préfère donc arrêter et espérer que quand je me reconnecterai (ou pas ) le problème sera résolu.

    sur ce bon jeu.
  • wolfheart25
    Aah! Je peux te comprendre^^. Etant de Daguefilante, lorsque je joue en cyrodil, il devient, alors, très délicat de sortir et de tenter les quêtes^^.

    En règle général, je sors discrètement et je tente d'esquiver les autres. ça passe crème puisqu'ils sont trop occupés à faire autre chose.
    Ensuite, on peux toujours former un groupe ( mais ça ne marche pas toujours, comme tu as dit ^^' ), surtout si tu te trouves face à des vétérans xD.

    Je n'ai malheureusement que peu de chose à te dire... n'étant pas un grand expert en cyrodil, je ne connais pas tous les astuces^^. Si ce n'est qu'attendre qu'un jour la situation se renverse ( je sais, c'est loin xD ).
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pourquoi ne pas prendre en campagne invité une sur laquelle ta faction domine ? Ca t'éviterait de te faire éclater et ça te simplifierait les choses.

    Après je pense que c'est surtout une question de malchance pour toi, perso je me suis jamais fait éclaté au spawn et pourtant je joue sur des campagnes où ma faction ne domine en rien... Après oui, j'ai déjà éclaté des gens à leur spawn en raid quand on a plus rien à faire.

    Bref, les astuces sont simples et diverses :

    - Campagne invité où ta faction domine.
    - Petit groupe de joueurs bien pack (même à 4 / 5 ça dissuade les NB).
    - Jouer à des heures creuses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.