Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

(Aide ou bug )Quête:Light from the Darkness ou je dois liberer le roi Laloriaran Dynar (cristaux)

ballistika
ballistika
Soul Shriven
La quête Light from the Darkness ou je dois liberer le roi Laloriaran Dynar est buggé : Je tourne le cristal jusqu’à ce que la lumière vise le cristal suivant puis lorsque je me rend a ce nouveau cristal , le chemin de lumière que j'avais réussi a créer s’évapore sans que je n'ai rien fait. Je dois retourner sur mes pas et tout recommencer mais ca me refais toujours la même chose et donc impossible de terminer la quête.
  • ballistika
    ballistika
    Soul Shriven
    J'ai réussi ma quête finalement , il faut revenir en arrière et recommencer x fois jusque 'a temps que ca fonctionne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.