Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

problème quête principale

Oninokolas
Oninokolas
Soul Shriven
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et j'ai créé un elfe noir. Après le premier chapitre d'introduction, j'ai discuté avec le "fantôme" du prophète mais je n'ai pas validé la quête (j'ai cliqué sur "plus tard"), pensant d'abord visiter la ville et revenir plus tard pour faire cette quête.
Cependant, le prophète n'est plus dans la maison indiquée par le jeu pour le suivi de cette quête et je ne sais pas où le trouver

pour info mes partenaires de guilde m'ont dit d'aller voir au lieu appelé "le port" car c'est là que doit se poursuivre la quête mais je ne peux pas y pénétrer (logique vu que je n'ai pas validé la suite de la quête). Et le jeu indique toujours l'emplacement de la fameuse maison pour parler au prophète....

Help svp.... snif ouiiiin bouh je suis perdu...... :'(
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui normalement le prophète ré-apparaît en jeu quelques temps après avoir quitté l'endroit où tu t'es réveillé. Il fera une apparition, et te dira de le retrouver au port. Sans ça tu n'peux évidemment pas entrer au port :)

    Sois attentif il apparaîtra dehors, quand tu auras entre le lvl 5 et 10.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oninokolas
    Oninokolas
    Soul Shriven
    ben en fait je suis niveau 10 maintenant et je l'ai toujours pas vu... et pourtant je vais souvent en ville essayer de le voir

    je vais réessayer pendant quelques temps. Au pire on verra quand je serais niveau 15 (vu que c'est de 5 en 5 avec le prophète) si j'ai réussi à le voir ou pas

    merci pour la réponse
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour je viens d'arriver avec mon personnage en Havre glace pour la quête Seigneur des manigances et je dois parler aux membres des cinq pour le sacrifice mais aucune personne n'apparaît j'ai annulé j'ai refait la quête 2 x et personne n'apparaît super simples pour avancer la quête bizarrement à chaque fois qu'il y a une mise à jour il y a un bug sur une des quêtes principales pourriez-vous vérifier et régler le problème merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.