Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Guilde des commerçants tout les Alliances

magixdiamond
Bonjour a vous,

Voici un lien pour plus d'infos http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/198604/twilight-guilde-de-commerce-toutes-alliances#latest

Je suis à la recherche des partenaires pour créer un vaste réseaux de commerçants pour palier l'absence d'hôtel de vile dans THE ELDER SCROLLS. Pour cela j'ai besoin d'associés.

Déposer vos haches de guerre et rejoignez-nous il y'a beaucoup d'argent à gagner.

Nous somme a l'aube d'ouvrir les portes de notre propre boutique. Si cela vous intéresse de faire du commerce ou de faire partie d'une guilde d'élite sur TESO envoyé moi vos psn et je vous ajoute des que possible.

Les avantages?


Guilde composer majoritairement des vétérans cool et sympa.


Nous avons des forgerons, cuisinier, alchimiste,couturier et travailleurs des bois d'élites, à des prix défiant tout concurrence.


Guilde 100% Francophone.


Hormis le commerce nous somme des vraie soldat tous des anciennes vampires et ou loups garous.


Une vrai structure commerciale sera mis en place pour éviter le monopole totale ou la concurrence déloyale. Tout cela avec votre aide.

N'attendez plus rejoignez nous et inviter un Max des vos amis et toutes les pièces d'ors sera à nous!

Mon PSN : magixdiamond
Edited by magixdiamond on 10 septembre 2015 2:57
Twilight for Life
  • magixdiamond
    Nous somme déjà 35 encore 15 pour ouvrir la boutique venez nombreux
    Twilight for Life
  • magixdiamond
    Recrutement ouvert - nous somme déjà 40 joueurs 100% français dont la moite sont vétéran.
    Twilight for Life
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.