Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

vente de pierre de tel-var ?

KairnHarbard
KairnHarbard
✭✭✭
salut tout le monde

Mon fils a vu sur le chat de zone un joueur qui proposait des pierre de tel-var a la vente . je suis étonné .
je croyais que les pierres de Tel-var étaient comme les points d'alliances ,liés au compte , et donc non vendables .
?????

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ...merci . :)
Chacun son CODA
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Les pierres de Tel Var sont liées au compte mais ce que tu achètes avec ne l'est pas il me semble. Donc tu peux "commander" un objet qu'on achète avec les pierres de Tel Var et l'acheter contre des pièces d'or à un autre joueur.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En clair, quelqu'un peut proposer à la vente 10k PTV. Tu choisis ta pièce d'équipement et il te l'achète. Les prix pratiqués sont sans doute plus honnêtes que par une guilde commerçante :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    merci pour vos réponses.

    Mais bon là ça me semblait plutôt une jolie tentative d'arnaque .
    car le joueur en question semblait proposer bel et bien des pierres de Tel-var .
    Mais bon vu que c'est pas moi qui ai lu l'annonce je me suis peut etre fait un film :#
    Mais bon je serais même pas étonné vu que j'avais déjà vu il y a quelques mois une proposition de vente pour des points d'alliance :p
    Les mecs ne manquent pas d'air quand meme.

    Les points d'alliances sont liés au perso mais les pierres de tel var peuvent elles passer d'un perso a l'autre (sur le même compte via la banque ) ,vu qu'on peut les stocker en banque ? (question posée par mon fils :) )
    Edited by KairnHarbard on 6 septembre 2015 5:10
    Chacun son CODA
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    Mais bon je suis même pas étonné vu que j'avais déjà vu il y a quelques mois une proposition de vente pour des points d'alliance

    J'en ai vendu masse de points d' alliance, en faite ce que tu vends c'est l'item X ou Y dont a besoin bobby le pveboy...
    Typiquement les anneaux de cyrodiil, ravageur....
    De mémoire ça devait être 200 ou 300k l'anneau, donc pour 248k de PA.
    Quand tu as plusieurs millions de PA en stock autant qu'ils servent à d'autres.... et indirectement à moi vu qu'un pvpboy est par définition pauvre (en totu cas sauf si vente de ces items).

    Pour les pierres ça va être pareil en "inversé" disons.
    Comme c'est du farm nobrain mode pve de mobs tout pourri les joueurs pvp qui auront besoin de l'item X ou Y les achèteront comme ça.
    Sauf qu'à 10k la pièces V16 ce qui représente disons 1 voir 2h max de farm le coût d'une pièce ne sera pas trop élevé...

    Pour les PA lié au persos limite osef quoi, vu que ce que tu achètes avec tu peux le passé à un reroll (ou le vendre).
    Edited by Kh0ll on 6 septembre 2015 5:12
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ok merci .
    donc je suis complètement parano :D
    Chacun son CODA
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je vois tout a fait un moyen de vendre des Pierres de Tel var aux joueurs de la faction opposée :pensive: Un peu risqué mais pourrait etre assez lucratif héhéhéhé
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je pense savoir à quoi tu pense :p
    C'est très utile quand tu pose le piège de la guilde des guerriers, que tu active le chasseur camouflé et qu'un zerg ennemi passe dans ton piège sans que tu en sache les effets, ça permet de ne pas passer pour un exploiteur.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Je pense savoir à quoi tu pense :p
    C'est très utile quand tu pose le piège de la guilde des guerriers, que tu active le chasseur camouflé et qu'un zerg ennemi passe dans ton piège sans que tu en sache les effets, ça permet de ne pas passer pour un exploiteur.

    Ouais mais ça a été corrigé il me semble :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'espère, c'était un poil abusé :D
    J'ai viré le piège de mes barres quand j'ai découvert le bug. Dommage, parce qu'il était pratique pour couvrir le dos d'un petit groupe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.