Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

(besoin d'aide) Quête abandonné : le baton de magnus

Crawl3r
Crawl3r
Salut,
j'aimerais avoir l'aide d'un modérateur de jeux pour récupérer/ retrouver une quête après l'avoir abandonné.

Nom de la quête: Le bâton de magnus
Zone: Faneracine, Le Bois de Graht

Dans l'instance solo "le planétaire" après avoir fini la suite de quête a cette endroit, la reine Ayren m'a donné une nouvelle (suite de) quête "le bâton de magnus". Avec cette quête je devais aller a la ville Marbruk dans la zone de PRASIN, pour parler a un pnj...
Le problème, après que j'ai parler au pnj, j'ai décider de recommencer la quête en l'abandonnant. Je suis donc retourner au Bois de Graht pour aller au planétaire trouver la reine ayren pour reprendre la quête...
Mais le problème est que le Planétaire est fermer maintenant, apparemment je ne peux plus y entrer pourtant il est écrit dessus "ouvrir" en gris, au lieu de fermer, ou d'un message me disant que je ne peux pas y entrer...

Comment faire pour récupérer cette quête svp?? Logiquement je devrais retourner au Planétaire et parler a la reine ayren... Mais c'est fermer
  • Crawl3r
    Crawl3r
    J'ai trouvé la solution,
    Comme expliquer sur un autre post plus bas, titre "Trame principale abandonnée" de l'auteur"ewylan" (j'ai un doute sur l'orthographe du pseudo)
    Il faut se dirigé tout au nord de Marbruk juste derrière la grande porte en bois, et parler a Razum-dar qui nous attend bien sagement avec la quête en poche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.