Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

LA CI - ses cartes, ses égouts. Les lieux à ne pas manquer (ou éviter)

Eliel
Eliel
✭✭
Une série de guides sur la - très très proche- Cité Impériale scrutant chaque carte dans les moindres recoins de sa bouche d'égout à son éclat céleste.

Pour les découvrir, je vous invite à suivre ce lien ou ceux-ci :

La Cité Impériale, article général
Le Quartier du Souvenir
Le Quartier de l'Arène
Le Quartier de l'Arboterum
Le Quartier du Temple
Le Quartier des Nobles
Le Quartier des Jardins Elfiques
Les Égouts Impériaux

Bonne lecture :)


PS : Abonnez-vous à la chaîne de Desastre & Elloa.
Edited by Eliel on 31 août 2015 5:40
Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Eliel a écrit: »
    PS : Abonnez-vous à la chaîne de Desastre & Elloa.

    Oui, en effet, là c'est plus intéressant :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Je sais de source sûre (je balance pas) que tu as déjà tapissé les murs de ta chambre avec les cartes de Menthane !
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.