Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

j'ai besoin de votre avis

sansreftela
Bonjour,
A votre avis quel est le nom de guilde assassins/voleur le plus approprier?
merci pour votre avis.
Edited by sansreftela on 27 août 2015 12:42

j'ai besoin de votre avis 17 votes

la dague brisée
11%
Xarcdov118 2 votes
La dague ensanglantée
23%
Leeloo.SNOTHANSpyDjunKeeDesastre 4 votes
le cercle des dagues brisée
52%
Ellerielb16_ESOMementoMori666MacadhamShaibaApheriusNeirymnwolfheart25MelAryaJolirouge 9 votes
les capuchons noirs
11%
ElloaMaxBlast 2 votes
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    La dague ensanglantée
    Voté
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    le cercle des dagues brisée
    Idem, par contre manque un S à la fin de "le cercle des dagues briséeS".
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    le cercle des dagues brisée
    BlackMd122 a écrit: »
    Idem, par contre manque un S à la fin de "le cercle des dagues briséeS".

    Oui, manque un "s". ^^ Par contre, si je peux me permettre, j'espère que le nom sera pas "Le Cercle des Dagues Brisées" mais "Cercle des Dagues Brisées" parce que selon le contexte, l'article change, du genre : "Bienvenue dans la guilde de/du Le Cercle des Dagues Brisées", faut avouer que ça rend moyen. xD Alors que sans article : "Bienvenue dans la guilde du Cercle des Dagues Brisées", y a aucun problème.

    Sinon j'ai choisi cette proposition parce que le mot "cercle" ça donne une impression d'organisation secrète, mais c'est peut-être juste moi. :P
    Edited by Neirymn on 27 août 2015 4:34
  • sansreftela
    oui en effet il manque un S désoler pour la faute, pour ce qui est dû "le" cercle des dagues je corrigerais en tant voulue s'il est sélectionné par les votants, merci senhavran d'avoir donné une précision. voila pourquoi j'ai fais ce post. -:).
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La dague ensanglantée
    La dague brisée, ça serait plutôt pour une guilde qui a échoué ou qui a un historique de ce genre d'un point de vue roleplay.

    La dague ensanglantée me semble moins de cet ordre, ce sont plus des assassins qui réussissent apparemment :tongue: . Cela dit, je dirais "Cercle de la dague pourpre" pour reprendre l'idée du cercle qui est bien (l'effet "société secrète") et "pourpre" parce que ça sonne un peu mieux que "ensanglanté" (trop long) avec l'image du sang sur la dague qui est maintenue.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    La dague ensanglantée
    Ce n'est pas le S qui manque qui me pose problème car cela peut-être une faute de frappe,
    mais plus le …ER qui désigne un verbe venu comme par magie ;)
    Edited by NOTHAN on 28 août 2015 5:43
  • DXCortEX
    DXCortEX
    ✭✭
    J'en propose deux!
    Disons... "La dague sombre" ou "Le poignard ensanglanté".
    Pour montrer une meilleure unicité de groupe, il y aurait toujours "La fraternité de la nuit" ou "Les compagnons de la pénombre". Voilà mes deux sous.
    Faudrait se dépêcher à réserver un nom avant qu'ils ne soient tous pris!
  • sansreftela
    Bonsoir

    Oui c'est pas mal cercle de la dague pourpre "Bienvenue dans la guilde du cercle de la dague pourpre" c'est une idée a retenir.
  • sansreftela
    Bonjour,


    Comme vous pouvez le constater, d'après le sondage l'une des quatre propositions que j'ai faite pour un nom de guilde le cercle des dagues brisé (là le S de brisées est mis hé hé^^) et en tête d'après vos votes, or je m'aperçois que Cercle de La Dague Pourpre n'est pas mal n'ont plu, donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient je le rajoute à la liste du sondage c'est le dernier promis! -:) je remercie encore une fois ceux qui ont voté et ceux qui vont le faire.
    le sondage se terminera à 20h00 le 30/08/2014.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La dague ensanglantée
    Bon ben je vote pour le Cercle de la Dague Pourpre alors mais je ne vois pas l'option et je ne peux apparemment pas changer le vote :tongue: .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • sansreftela
    Bonsoir

    Voila le vote est fini,je vous remercie a tous car ça m'a donnée une idée pour un nom de guilde,d'aprés vos votes j'etait partit sur Cercle des Dagues Brisées,mais en faite je mettrais Cercle de La Dague Pourpre c'est vrai que ça sonne bien mieux.

    Bon jeu a Tous
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    le cercle des dagues brisée
    Bon jeu ! :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La dague ensanglantée
    Y'a plus qu'à monter cette guilde et la faire vivre. Bonne aventure et bon jeu :)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    le cercle des dagues brisée
    Bon jeu à toi et j'espère que ta guilde aura un bon succès :).
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    J'ai pas voté : manque "autre choix - préciser".
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    la dague brisée
    Moi j'aime bien la dague brisée.

    Ca me fait songer à une histoire avec une dague magique qui aurait été brisée pour annuler le maléfice.

    Ou alors le symbole d'assassins qui brisent leur dague, pour se convertir au vol uniquement. Les meilleurs voleurs ne tuent pas, ça crée des problèmes, c'est mauvais pour les affaires.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sansreftela
    Bonjour a tous

    Comme vous le savez j'ai choisi un nom de guilde, or j'ai un petit problème tout ne rentre pas quand je veux créée la guilde dans le cadre rectangulaire, a la création du nom de guilde, je n'ai pas pensez a vérifier si c'était bon c'est dommage j'aimais bien "Le Cercle De La Dague Pourpre . :/ si vous avez une petite idée d'un nom de guilde de voleur/assassins je dis pas non.Entre autre il y a Les Capuchons Noirs qui rentre dans le rectangulaire mais je trouve ça bof! bof! pas terrible.

    le vote est finie depuis dimanche a 20 heures vvarden mais comme je me suis planter... B) tu peux peut-être avoir toi aussi une idée si tu le désire.

    lol je postait en même tant que toi Isilenil pas vu ton post o:)

    cordialement.
    Edited by sansreftela on 1 septembre 2015 5:12
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La dague ensanglantée
    Mets juste "la Dague Pourpre", beaucoup de guildes fonctionnent comme ça. On l'a fait aussi pour la "confrérie d'Atria" (même si ça rentrait peut-être :P)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • sansreftela
    Bonjour

    J'ai pensée aussi a l'antre des brigands, le cercle des brigands cela ça rentre, je veux bien mettre la dague pourpre mais les deux rentre ils sont pas mal non? vos avis?.
  • sansreftela
    Lacenaire a écrit: »
    Bonjour

    J'ai pensée aussi a l'antre des brigands, le cercle des brigands cela ça rentre, je veux bien mettre la dague pourpre mais les deux rentre ils sont pas mal non? vos avis?.
    .

    j'ai opté pour le cercle des dagues.

    post clos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.