Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

bug déplacement éclair

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

Je joue sur PS4

Je viens signaler un bug bien profitable pour les sorciers qui utilisent le déplacement éclair.

J'ai vu des joueurs utilisés le déplacement éclair près d'une poterne de château et passer à travers le mur pour se retrouver dans l'enceinte du château.
Edited by Ezeqel on 24 août 2015 1:36
ps4 - @Ezeqel
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça marche (marchait?) aussi pour le tp Lamenoire.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Ça marche (marchait?) aussi pour le tp Lamenoire.

    Ça marche toujours et c'est très rigolo :]
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Si vous pensez avoir remarqué une mécanique ne fonctionnant pas comme elle le devrait, nous vous invitons à le reporter et à ne pas le publier publiquement sur nos forums. Nous n'autorisons pas les sujets discutant de potentiels exploits ou triches ; cela pourrait encourager d'autres joueurs à tenter l'expérience.
    N'hésitez pas à nous remonter tout ce qui pourrait nous aider à identifier le problème reporté : images, vidéos, heures, dates, emplacements, ...

    En général, si vous pensez qu'un joueur exploite une mécanique de jeu, merci de le reporter à notre support client.
    Tous les reports sont analysés et une action appropriée est alors prise. Nous ne divulguons pas les résultats de nos enquêtes ou le statut d'un joueur.
    Merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_LenaicR on 24 août 2015 6:07
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour ici,

    Si vous pensez avoir remarqué une mécanique ne fonctionnant pas comme elle le devrait, nous vous invitons à le reporter et à ne pas le publier publiquement sur nos forums. Nous n'autorisons pas les sujets discutant de potentiels exploits ou triches ; cela pourrait encourager d'autres joueurs à tenter l'expérience.
    N'hésitez pas à nous remonter tout ce qui pourrait nous aider à identifier le problème reporté : images, vidéos, heures, dates, emplacements, ...

    En général, si vous pensez qu'un joueur exploite une mécanique de jeu, merci de le reporter à notre support client.
    Tous les reports sont analysés et une action appropriée est alors prise. Nous ne divulguons pas les résultats de nos enquêtes ou le statut d'un joueur.
    Merci de votre compréhension.

    excusé moi, le but était de dénoncer le bug pour un correctif et non pas de le publier pour que tout le monde en profite.

    J'ai fait suivre au service technique le problème.

    merci

    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.