Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche guilds pour raid et dongeon veteran

lacourse73b16_ESO
Salut à vous tous nous somme 3 joueurs sympathique , performan , et plutôt talentueux :) . nous somme healer niveaux 14 veteran avec full set légendaire , un dps. Archer niveaux 14 veteran full set légendaire , et un tank niveaux 13 veteran nous somme toit de vrai amis dans la vrai vie , plutôt bien habituer à jouer ensemble ou en équipe . nous somme québécois et adulte . nous recherchons un groupe de gens qui souhaite faire le end game de elder scroll je veut parler des raid a 12 joueur et des dongeon veteran ,ont recherche des gens sympa drôle et amical avec qui s'amuser et progresser dans ce merveilleux jeux mmo . voilà si sa vous intéresse de jouer avec nous n'hésitez surtout et ajouter soit moi même krommoz sur pns ou shakor19 sur psn .merci
  • lacourse73b16_ESO
    Nous somme dans le domaine aldemerie :)
  • TheYoko
    TheYoko
    Je t'ai ajouter toi et tes amis ! A bientot en vocal ou jspr pouvoir vous parlez !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.