Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Explosion PVE

NoursleNoob
NoursleNoob
Soul Shriven
Bonjour, voila j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Lorsque je combat en PVE, souvent (très souvent même), il y a une sorte d'explosion qui me one shot (ou alors me retire presque toute ma vie). Je ne sait pas ce que c'est, surtout que quand je regarde le récap de mort il n'y a rien, genre 1600pts ou 3000pts, alors que bon avec 19000 pts de vie (à la louche) une attaque a 3000pts me one shot pas. Quelqu'un sait-il ce que c'est?
Merci!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'explosion est-elle bleuâtre et se produit-elle autour de toi ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • NoursleNoob
    NoursleNoob
    Soul Shriven
    Oui c'est ça !!!!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est ton passif brisure d'âme (Monde -> Magie des âmes) qui produit une explosion lorsque ta barre de vie passe sous les 20%.

    En fait tu perds ta vie et l'explosion se produit avant ta mort.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • NoursleNoob
    NoursleNoob
    Soul Shriven
    ... oh la la quelle truffe sérieux j'y avait même pas pensé....
    Merci à toi maintenant c'est plus clair.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Sujet déplacé dans la section: Combat et Mécaniques.
    Edited by ZOS_Julien on 24 août 2015 12:50
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.