Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

PS4- Guilde marchande francophone

Ever75
Ever75
Le pouvoir du nombre... c'est exactement ce qu'il faut pour avoir du succès sur le marché d'ESO...

Pour ceux qui sont moins familiers avec le système de marchand de guilde, chaque semaine, les guildes ont l'occasion de participer à une enchère silencieuse pour obtenir les faveurs d'un marchand pour une semaine. Les meilleurs emplacements s'envolent aux alentours de 800-1000k ce qui représente beaucoup d'argent pour une petite guilde qui doit alors viser les emplacements moins fréquentés ce qui signifie des revenus moins intéressants pour les membres également.

Je suis parfait bilingue ce qui me permet de me joindre à quelques guildes marchandes anglophones sans problème, mais ce n'est pas le cas de tous. Nous sommes persuadé qu'il est possible d'avoir un bassin de 400-450 membres francophones mais pour ce faire il faut unir les troupes des 3 alliances.

Notre guilde est majoritairement sur Aldmeri, mais nous avons plusieurs membres d'autres Alliances, considérant le nombre de canaux vocaux disponible, il est envisageable de dédier des canaux de communication pour chaque alliances en plus d'en avoir un commun pour les échanges ou l'ambiance ;-) . Vous avez sans doute déjà une guilde et c'est parfait vous avez le droit d'en avoir 5 donc pourquoi se limiter?

Nous avons un site web avec un forum permettant d'afficher ce que nous désirons acheter (très pratique pour ceux qui veulent des sets ou des items qu'ils ne trouvent pas d'ordinaire sur les marchands) et un groupe facebook.

Si nous arrivons à avoir suffisamment de membres de chacune des alliances nous pourrions également organiser des scéances de PVP franco, des duels, des 3 vs 3...

Donc si ça vous intéresse faites-moi signe Ever_75
  • paollo
    paollo
    Soul Shriven
    Salut ,
    J'aimerais bien que tu m'inclut dans ta guilde du coté coeurébène
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Si cela peut t'inspirer, nous avons unifié les QC des 3 factions
    dans la seule guilde marchande francophone du serveur NA sur PC/MAC.

    Cela reste un défi de taille et tu dois t'entourer d'une bonne équipe.

    Je souhaite le meilleur des succès possible à nos frères et sœurs QC sur console.

    notre site : esoalliance.quebec

    C'est décidément trop dommage qu'il n'existe pas de cross-platforms dans ce jeu
    afin de nous permettre de jouer tous ensembles :(
    Edited by MaxBlast on 19 septembre 2015 6:16
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
  • thesupervins
    thesupervins :o)
  • jillianlegende
    Guilde plus en activité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.