Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Deux en une : crashs et développement.

melancholine
melancholine
Soul Shriven
Qui comme moi continue à être continuellement foutu(e) dehors et de préférence pendant des combats contre des créatures et ce depuis la grosse mise à jour du printemps dernier ? c'est pénible, et ça me dégoûte du jeu. Je n'ai déjà pas trop de temps à y consacrer, alors si c'est pour passer plus de temps à me connecter qu'à jouer, marre !

Qui comme moi a la sensation que les amateur de JCE sont oubliés par les développeurs ? Raidelorn, la Cité Impériale, les vétérans, tout est à destination exclusive ou presque des JCJ.
Perso, je suis fan d'Elder Scrolls, pas de Travian et autres du genre.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Qu'entends-tu par "foutu dehors" ?

    Ne considères-tu pas Raidelorn comme une mise à jour PvE ?

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • melancholine
    melancholine
    Soul Shriven
    Foutue dehors : crash

    Raidelorn ? je ne sais que trop en pensé, j'ai pas eu le temps de survivre.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    melancholine a écrit: »
    Qui comme moi continue à être continuellement foutu(e) dehors et de préférence pendant des combats contre des créatures et ce depuis la grosse mise à jour du printemps dernier ?

    C'est mon cas aussi, très régulièrement, peu importe la situation.
    Edited by Iruil_ESO on 17 août 2015 6:31
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Raidelorn est une zone dite d'aventure. Elle est prévue pour jouer en groupe. C'est normal que tu t'y fasses exploser. Mais je peux de dire que Raidelorn était composé de deux mises à jour full PvE :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La CI est la seule et unique vrai maj de contenu (je parle bien de contenu, pas d'équilibrage ou autre) pour le pvp. TOUT le reste jusque là était à destination du pve : nouveaux donjons vétérans, bas Raidelorn et haut Raidelorn.
    La prochaine maj sera un contenu tourné solo et surtout pur pve : Orsinium.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    melancholine a écrit: »
    Qui comme moi a la sensation que les amateur de JCE sont oubliés par les développeurs ? Raidelorn, la Cité Impériale, les vétérans, tout est à destination exclusive ou presque des JCJ.
    Je n'étais pas au courant que le leveling des niveaux vétérans était uniquement faisable en Cyrodiil...

    Petit rappel que j'avais fait sur un autre post :
    Sortie du jeu le 4 Avril 2014

    Ajout PvP :
    • 31 août 2015 : Mise à jour 2.1 : Ajout de la Cité Impériale.

    Ajout PvE :
    • 22 mai 2014 : Mise à jour 1.1 : Ajout de Raidelorn et des deux premières épreuves du jeu.
    • 23 juin 2014 : Mise à jour 1.2 : Ajout du mode vétéran de la Crypte des cœurs.
    • 4 août 2014 : Mise à jour 1.3 : Ajout du mode difficile de l’Archive æthérienne et de la Citadelle d’Hel Ra.
    • 15 septembre 2014 : Mise à jour 1.4 : Ajout du Haut Raidelorn, de Sanctum Ophidia et de l'Arène de l'Étoile du dragon.
    • 1er novembre 2014 : Mise à jour 1.5 : Ajout de du mode vétéran de la Cité des cendres et des serments des Indomptables.
    • 31 août 2015 : Mise à jour 2.1 : Ajout de la Cité Impériale.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Perso je joue solo, si j ai fini bas je quitte. Concernant les crashs, il est vrai que j en ais eu beaucoup. La sa c est calmé mise a part que si je créé un nouveau perso big sa crach. Bizarre.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Tu joues avec des add-ons ? ca vaudrait ptet le coup de regarder de ce coté au cas ou tu n'y aurais pas pensé, sinon au niveau de ton ordi (pilote , ect ect ...) apres c'est ptet le jeu qui est capricieux chez toi je ne sais pas.

    Pour le contenu PvP/PvE les réponses se trouvent au dessus , j'avoue ne pas comprendre ce qui a put te faire penser que Raidlorn était du contenu PvP . :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.