melancholine a écrit: »Qui comme moi continue à être continuellement foutu(e) dehors et de préférence pendant des combats contre des créatures et ce depuis la grosse mise à jour du printemps dernier ?
Je n'étais pas au courant que le leveling des niveaux vétérans était uniquement faisable en Cyrodiil...melancholine a écrit: »Qui comme moi a la sensation que les amateur de JCE sont oubliés par les développeurs ? Raidelorn, la Cité Impériale, les vétérans, tout est à destination exclusive ou presque des JCJ.
Sortie du jeu le 4 Avril 2014
Ajout PvP :
- 31 août 2015 : Mise à jour 2.1 : Ajout de la Cité Impériale.
Ajout PvE :
- 22 mai 2014 : Mise à jour 1.1 : Ajout de Raidelorn et des deux premières épreuves du jeu.
- 23 juin 2014 : Mise à jour 1.2 : Ajout du mode vétéran de la Crypte des cœurs.
- 4 août 2014 : Mise à jour 1.3 : Ajout du mode difficile de l’Archive æthérienne et de la Citadelle d’Hel Ra.
- 15 septembre 2014 : Mise à jour 1.4 : Ajout du Haut Raidelorn, de Sanctum Ophidia et de l'Arène de l'Étoile du dragon.
- 1er novembre 2014 : Mise à jour 1.5 : Ajout de du mode vétéran de la Cité des cendres et des serments des Indomptables.
- 31 août 2015 : Mise à jour 2.1 : Ajout de la Cité Impériale.