Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Connexion à www.elderscrollsonline.com - Envoi de code par email à chaque connexion

fced
fced
✭✭
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte avec mon login/password sur www.elderscrollsonline.com, le site me demande d'entrer un code envoyé par sur mon email.
Ce n'est pas très pratique...
Est ce qu'il y a un moyen d'éviter cela pour les gens dont l'IP change à chaque connexion (IP Dynamique) ?
Merci
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @fced,

    Utilisez-vous la WiFi ? Brancher votre machine directement à votre box pourrait résoudre le soucis.
    Dans tous les cas, nous avons créé un ticket pour vous. Un de nos agents devrait vous contacter prochainement afin de vous aider à résoudre votre problème.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • fced
    fced
    ✭✭
    Bonjour,
    Merci de votre réponse,
    Je pense que le site enregistre l'adresse IP à partir de laquelle je me connecte, puis lors d'une nouvelle connexion, il compare l'adresse IP de la dernière connexion, avec l'adresse IP actuelle.
    Si elle est différente, il demande une vérification par email.
    Si l'IP est la même tout va bien, et il ne demande pas de vérification par email.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.