Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Quelques questions sur le Nightblade
Bonjour, comme écris dans le sujet du post j'aurais quelques questions sur le Nightblade. Étant nouveau joueur j'ai des doutes sur certaines mechanics du jeu. J'aimerais préciser que pour le moment j'en suis encore au stade du lvl up, donc gardez ça en tête en me repondant.
J'ai regardé quelques tutos en ligne et je n'ai vu casiement que des joueurs équipés d'armes deux mains ou de deux armes une mains mais jamais d'arc? Est ce que cette spé n'est pas viable? Car je me suis lancé corps et âme dans ma spé arc pour le moment!
De ce que j'ai pu lire l'objectif du Nightblade est de bien gerer sa vigueur or la plupart des videos montre des Nightblades en arrmures lourdes, or de ce que j'avais cru comprendre l'armure lourde octroie certe une meilleur armure mais en contre parti nous fait depenser plus de vigueur n'est ce pas? Est ce que me Nightblade est si faible qu'il necessite une armure lourde?