Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quelques questions sur le Nightblade

Tpfcsazio
Tpfcsazio
Soul Shriven
Bonjour, comme écris dans le sujet du post j'aurais quelques questions sur le Nightblade. Étant nouveau joueur j'ai des doutes sur certaines mechanics du jeu. J'aimerais préciser que pour le moment j'en suis encore au stade du lvl up, donc gardez ça en tête en me repondant.

J'ai regardé quelques tutos en ligne et je n'ai vu casiement que des joueurs équipés d'armes deux mains ou de deux armes une mains mais jamais d'arc? Est ce que cette spé n'est pas viable? Car je me suis lancé corps et âme dans ma spé arc pour le moment!

De ce que j'ai pu lire l'objectif du Nightblade est de bien gerer sa vigueur or la plupart des videos montre des Nightblades en arrmures lourdes, or de ce que j'avais cru comprendre l'armure lourde octroie certe une meilleur armure mais en contre parti nous fait depenser plus de vigueur n'est ce pas? Est ce que me Nightblade est si faible qu'il necessite une armure lourde?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Tu as du voir des vidéos PvP.


    PVE Stamblade : joue à l'arc/deux armes

    PvP Stamblade : joue bouclier/arc/deux mains. L'armure lourde pr jouer mix légère siphon tank donc magicka donc pas stamina.

    Mon conseil, ne te fixe pas sur les vidéos, go jouer comme tu veux en essayant un peu de tout pr ton leveling.

    L'opti ca existe pas avant le Vr16, et d'ici là tu as le temps d'avoir un propre avis et plus besoin de look video =D
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    excellent conseil que j'approuve totalement, j'ai déjà croisé des joueurs qui se passe les build entre eux et se font des copier/coller de personnage, je trouve cela ridicule et sans intérêt.

    construit ton perso en fonction de ta façon de jouer, explore plusieurs piste. A force de looker des video sur youtube ou autre tu constateras qu'il y en a pas un qui fait pareil q'un autre!
    il y a tellement de piste pour exploiter son personnage jusqu'au paroxysme que les copier/coller sont pour les NOOB.


    moi je joue lamenoire full vigueur et sa passe très bien, j'ai un collègue qui est en magie, je fait plus de dégâts que lui.
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.