Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

NVidia Webdriver 346.02.03b1

jean-christophe.laplaceb16_ESO
Bonjour,

Suite à un ticket similaire concernant un bug graphique rendant le jeu injouable sur une GTX970 avec les drivers NVIDIA 346.02.02f03, la réponse fournie par votre équipe de support Mac est la suivante : "réinstaller une version antérieure du driver".

Suite au passage en OSX 10.10.5 sortie ce jour, NVIDIA a sorti une nouvelle version de leur driver mais cette version présente le même bug graphique !
Cette fois-ci, le downgrade du driver est impossible : c'est la seule et unique release disponible en 10.10.5.

En tant que particulier, je sais qu'il est de mon ressort de regarder si des solutions ont déjà été proposées dans divers forums.
En tant que professionnel de l'informatique, je sais aussi qu'il n'y a pas de meilleurs moyens pour faire avancer les choses que de mettre les deux ingénieries en confrontation : si votre équipe dédiée Apple intervient auprès du support Nvidia, le dénouement n'en sera que plus rapide.

Je suis inscrit depuis la bêta et suis profondément désolé de ne plus pouvoir jouer. J'ai conservé mon abonnement malgré le passage du jeu en free-to-play : je songe très sérieusement à le suspendre car le jeu est devenu totalement injouable.

J'espère sincèrement que votre équipe Mac se penchera sur le problème car même si la raison évoquée était un "bug Nvidia", je n'ai cependant constaté aucun autre bug de la sorte dans les autres jeux ou applications OpenGL utilisées sur ma machine, ce qui me laisse penser à un bug localisé sur le client du jeu.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Edited by jean-christophe.laplaceb16_ESO on 13 août 2015 7:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.