Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

couleur des objets

bellap
bellap
Soul Shriven
Bonjour tout le monde, quelqu'un peut'il m'expliquer le principe des couleurs des objets (armures et armes) ? Merci par avance.

Meilleures réponses

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La couleur d'un objet définit sa qualité ainsi que sa rareté, et par conséquent, sa puissance.

    Un objet blanc est de qualité moindre, donc de puissance moindre. Il faut savoir que les objets blancs volés sont moins puissants que les objets blancs fabriqués.
    Un objet vert est de qualité peu commune. Il s'agit d'une couleur encore facile à trouver. Il est très aisé de passer un objet du blanc au vert. C'est la récompense que tu obtiens en général à la complétion d'une quête.
    Un objet bleu est de qualité rare. Plus difficile à trouver sur les cadavres des ennemis, il est aussi plus difficile à améliorer étant donné que le composant d'amélioration est rare. Ces objets peuvent s'obtenir à la fin de longues suites de quêtes ou d'une quêtes dite difficile, comme celle d'un donjon.
    Un objet violet est de qualité épique. Il est très difficile à trouver sur les ennemis est dans les coffres. C'est le niveau général d'un équipement d'un personnage haut niveau. On peut en obtenir sur les cadavres des boss de donjons vétérans ainsi que dans les récompenses d'évènements spéciaux (classement de fin de campagne PvP...)
    Un objet jaune est de qualité légendaire. Quasiment impossible à trouver. On ne l'obtient qu'en récompense de fin d'épreuve (comme l'arène de l'étoile du dragon) ou en récompense d'évènements spéciaux (cela nécessite une excellente performance). Il devient difficile de passer un objet de qualité épique à légendaire par l'artisanat du fait de la rareté du composant.

    Si je dois classer la puissance de ces objets par ordre croissant : blanc<vert<bleu<violet<jaune

    À savoir que ce classement de puissance en fonction de la couleur existe dans la majorité des MMO avec ces mêmes couleurs.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour @bellap

    Je te conseil de récolter un maximum de ressource genre minerai-peau-fleur en grosse quantité, afin d'avoir les composant de craft en couleur comme par exemple les galon vert pour les pièce d'armure légère ou les pierre a affûté verte pour les pièce d'armure lourde. Une fois cette grosse quantité atteinte, il te faudra aller sur un établi d'artisanat pour utilisé la fonction "raffiné" qui te permettra d'avoir des composant nécessaire a la construction de pièce d'armure . Mais tu peut aussi démonter certaine pièce pour récupérer des composant de craft.

    Etant donné que le taux d'obtention des composant de haute qualité (couleur) se font rare, je te conseil de ne pas te précipité a crée un ensemble d'armure bleue ou violet. Attention toutefois a ta générosité si un ami ou autre te demande des composant vert ou bleue car si tu lui donne sans faire attention a ton stock nécessaire pour le futur, tu sera bloqué pour ton armure. Je m'excuse mais c'est le jeux qui fait sa.

    Derniére chose, n'oublie pas de mettre un point de compétance dans les passif "observation" dans chaque métier de craft cela te permettera de voir plus facilement les ressource a récolter. J'éspére t'avoir aider, bon jeux.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
    Réponse ✓
  • bellap
    bellap
    Soul Shriven
    Merci beaucoup pour ta réponse :)
  • bellap
    bellap
    Soul Shriven
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.