Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

A propos des objets volés et familier

schnoorf
schnoorf
✭✭
Bonjour,

Je viens d "acquérir" un Illusioscope édifiant et lorsque je veux le revendre à mon receleur favori, un message m'explique que je vais vendre un objet de haute qualité et qu'il ne me sera plus possible de le récupérer.
Donc, j'aimerai savoir si cet objet a une quelconque utilité car soit je gagne 250or soit je les perds en blanchiment...

Autres questions sur les familiers

Il m'est arrivé plusieurs fois de croiser d'autres joueurs avec 2 familiers en même temps, comment est-ce possible?
Et je voudrais également savoir pourquoi certains familiers ont l'air de participer aux combats?
Car il ne me semble pas avoir vu dans la "BAC" que de tels familiers existaient.

Merci ^^
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.
    Pour les objets volés, ils servent juste à gagner de l'argent (en tout cas, pour le moment, à rien d'autre).
    Pour les familiers, tu as sans doute croisé un sorcier.
    ;)
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    Merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.