Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

A la recherche des livres de shalidor soucis dans le bois de graht

MelArya
MelArya
Soul Shriven
Bonjour

Je fais la chasse aux livres bleus de shalidor et j'ai un petit soucis. Je sais qu'il y en a un au cottage de la brise, l'ennui c'est qu'au moment de la quête du ménestrel je n'y ai pas pensé... et maintenant plus moyen de l'avoir puisqu'il est à la cave et que je n'y ai plus accès. Il y aurait un moyen de résoudre ce problème ou je dois dire adieu à ce livre ?

Merci de vos réponses
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne me souviens pas qu'il y en avait un dans cette cave. Mais ne t'inquiète pas, il y a très souvent un deuxième exemplaire du même livre à un autre endroit. Il me semble que celui que tu cherches se trouve au nord, nord-est de l'oratoire de pointe sud (je n'ai pas accès au jeu donc je ne peux pas te le confirmer malheureusement).
    Edited by Tilmo.Valandil on 6 août 2015 3:51
  • MelArya
    MelArya
    Soul Shriven
    Les livres de connaissances d'une zone sont uniques il me semble :( un ami m'a certifié qu'il l'avait trouvé dans la cave près d'un squelette ... je vais chercher encore.
    Pour infos pour ceux qui saurait où le trouver, il s'agit du "livre du grand arbre" dans la connaissance du bois de graht

    Merci en tout cas de la réponse :)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    J'ai trouvé cette carte interactive (en anglais malheureusement) qui indique qu'il y a bien deux exemplaires du livre que tu cherches (The Book of the Great Tree). Un qui se trouve sur la route de Ne Salas (qui peut éventuellement se trouver dans la cave du cottage de la brise mais je n'en suis pas certains) et l'autre qui se trouve au sud du "cimetière" (donc plus ou moins proche de l'indication que je donnais plus haut).

    En espérant que ça t'aide ! Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. :/
    Edited by Tilmo.Valandil on 6 août 2015 4:26
  • MelArya
    MelArya
    Soul Shriven
    Ooooooh génial ! Merci merci merci ! En effet il y avait bien 2 fois le même livre :)
    Sérieux merci tu assures ! Rapide et efficace :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.