Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

5 skills en 1S ? cut-animation ?

och
och
Bonjour,


Je me permet de poster afin de voir un peu plus clair sur ce qui m'est arrivé hier soir
uppercut
Comment peut t'on recevoir 5 attaques en 1 seconde ?, a savoir une critical charge suivie d'un uppercut, d'une attaque légère, d'une attaque surprise, ainsi qu'un bash, le tout sur 1 seconde ( attention je compte a partir de l'impact de la charge).

Ma grosse bêtise, n'avoir pas garder les logs.

J'avoue que c’était assez drôle, mon perso n'a pas eu le temps de toucher le sol après l'uppercut ( 22K pdv et 13K de bouclier down).


Je ne crie pas du tout au scandale, ni a la triche non plus hein, juste j'aimerai savoir comment est ce possible.


Pour infos : ce fameux soir, 80 de ping 23h50 et 2 personnes présentes dans la zone uniquement.


  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Normalement on ne peut pas anim-cut l'uppercut (du moins de façon "légale"), mais oui ça ressemble bien à cela.
    Attaque légère - skill - bash c'est le cycle.
    Avec de l'entrainement on peut le faire très rapidement, mais si tu dit avoir pris l'uppercut en instant, alors là je pense qu'il y a un problème.
  • och
    och
    Oui c'est bien cela, pas d'animation de l'uppercut.

    En gros cela c'est passé comme cela :


    -pointes
    -charges critique ( l'arme a deux main au dessus de l'epaule)
    - A la fin de la charge, soit a l'impact mon personnage décolle et avant la phase de retombé je suis mort.
    - La seule animation visible de l'adversaire, la charge et le bash

    En regardant le recap, et les logs on peux constater l'uppercut, l'attaque légère,l'attaque surprise et le bash.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Dans ces cas-là, si tu as un doute sur le côté "légal" de l'action, prends un screen et fait un report.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Après, suffit de lag au mauvais moment pour avoir ce genre de chose aussi. Les serveurs sont tellement stable...
    Surtout que l'enchainement à l'air quand même réglo.
    Les mecs qui font des macro "X skill en 1s", il s'embête pas à faire des attaques légères et bash.
    Edited by Desastre on 7 août 2015 7:16
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu remarques quand même, en enquêtant un peu, que certains joueurs te tuent plusieurs fois avec le même enchainement précisément réalisé en une seconde à chaque fois. Quand c'est en plein aprem et que tu n'as eu aucun lag, ça commence à devenir suspect :tongue: .

    Cela dit, je pars du principe qu'il faut report à chaque fois et que Zenimax fera le tri. S'il y a de trop nombreux reports, ils pourront s'interroger. Cela dit, comme le dit Desastre, la stabilité des serveurs empêche surement Zenimax d'avoir des certitudes : c'était du lag ou c'était un abus de bug ? Après tout, ils sont en grande partie responsables alors, sanctionnent-ils ? Dans quelle mesure ? Sous quelles conditions ? Je suis assez curieuse de connaitre les modalités et la politique de ZOS en la matière.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • och
    och
    Il n'y avait pas de lag (<80). Il était 23h50 environ.

    Cela c'est passé a coté de nickel, ou il n'y avait personne dans la zone.

    2 fois d’affilé cela c'est fait :/

    Le problème, c'est que je ne souhaite pas créer de problème a cette personne sans certitude.

    Tout ce que je peux dire c'est que c'est un banana rogue de haderus, relativement connu. Qui tourne souvent en solo.





  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    ZOS n'ira pas bannir quelqu'un sans certitude. Ça ne ressemble pas à la politique appliquée jusque là. Au contraire, on a plutôt l'impression qu'ils laissent faire (surement parce qu'il est très difficile de savoir ce qu'il en est). S'il n'y a que ton rapport, la personne n'aura surement rien, s'il y en a plusieurs, peut-être que ZOS commencera à se poser des questions.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    c'est des cheats que plusieurs joueurs utilisent réguilierement, et ZoS ne fait rien pour les arrêter.

    Regarde sur les forums anglais, le problème est bien connus.

    Il y a même des "macros" qui font subir des dégâts de chute au joueur adverse et qui le tuent quasi instantanément.

    Sur youtube tu peut trouver plusieurs vidéo..
  • och
    och
    Bon, j'ai report.

    C'est étrange, il a changer de spe, il se trimbale en 1 main/bouclier maintenant :expressionless:.

    Il est facilement facile a trouver, il prend des ressources dans son coin et attend ses proie. Perso, je l’évite maintenant.

    Petite note rigolote de hier après midi, je le croise dans la masse a cendre, il me tue moi et un amie, je tp desuite apres ma mort a nickel( le temps de charger sur ssd soit 2 a 3 s) et devinez qui était devant :open_mouth:.

    Je comprend pas que ça soit monnaie courante et que zos réagisse pas :/
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Perso j'anime cut mon ravage avec une attaque lourde chargée à 100% et du coup les deux tapent en même temps....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.