Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

(Aide) Recherche Build DK Dps PVP 100%

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour,
je fais appel aux puristes PRO du PVP
je suis Chevalier Dragon (Impériale) Vétéran 13
Après avoir bien passé du temps sur le PVE, j'aimerai me lancer uniquement PVP (DPS)
Car y a bien plus d'adrénaline
J'aimerai avoir vos avis, afin de m'aidé a monter mon DK uniquement pour le PVP

merci de vos aides constructives......

Jahzi 007 sur Xbox One
Edited by Jehazi007 on 27 août 2015 4:28
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Personne ?
    up up up
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Down down down.














    Non sérieusement , Magie ou vigueur? Quelle type d'armure tu voudrais utiliser? A distance ou au corps à corps?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ne serait-ce pas plus intéressant pour toi de construire ton build en faisant tes propres recherches ?
    Si on te donne un build tout fait, quel intérêt au juste ?

    Regarder les différents sets, regarde ce qui est le plus efficace en armement, pour profiter au maximum des bonus, et d'augmenter tes caractéristiques.

    Je dirai que concernant le pvp, certes le build est important mais ce qui l'est davantage c'est ta façon de jouer, ta façon de combattre.
    Enfin mes conseils pvp : ne meurs pas, sois prudent, et fais très mal quand tu frappes. Evite les combats disproportionnés (1vs10 c'est pour les gens qui font du pvp depuis longtemps, ça viendra peut-etre mais en attendant reste humble avec ton DK ça t'évitera de la frustration. Il vaut mieux plein de petites victoires 1vs1 que des grosses défaites).

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    Ne serait-ce pas plus intéressant pour toi de construire ton build en faisant tes propres recherches ?
    Si on te donne un build tout fait, quel intérêt au juste ?

    Regarder les différents sets, regarde ce qui est le plus efficace en armement, pour profiter au maximum des bonus, et d'augmenter tes caractéristiques.

    Je dirai que concernant le pvp, certes le build est important mais ce qui l'est davantage c'est ta façon de jouer, ta façon de combattre.
    Enfin mes conseils pvp : ne meurs pas, sois prudent, et fais très mal quand tu frappes. Evite les combats disproportionnés (1vs10 c'est pour les gens qui font du pvp depuis longtemps, ça viendra peut-etre mais en attendant reste humble avec ton DK ça t'évitera de la frustration. Il vaut mieux plein de petites victoires 1vs1 que des grosses défaites).


    merci pour vos conseilles, mais entre temps je me suis construit un build personnel
    et j'avoue que j'en suis assez satisfait
    mon classement en pvp est très mérité.
    Je vous lis et j'en apprend tout les jours...
    merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.