Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

The Elder Scrolls Online et ....Windows 10

KairnHarbard
KairnHarbard
✭✭✭
hello la compagnie .

Ben voilà c'est fait je suis passé sous Windows 10.

et TESO fonctionne trés bien . J'ai même gagné quelques FPS et uppé un peu mes réglages . :)

j'ai bien du faire une petite réparation du launcher aprés la première tentavive raté de lancement du jeu , mais aprés ça le jeu s'est lancé sans aucun probléme

Et je me suis dit que ça intéresserait peut étre certains d'entre vous qui hésitaient a franchir le pas
( j'ai moi même attendu d'avoir assez d'infos fiable avant de tenter le coup )
et donc je me permet de créer ce petit topic .
( j'ai bien fait une petite recherche rapide sur le forum fr mais je n'ai rien trouvé)

Voilà ..bon jeu a tous :)



PS/ petit détail technique pour les néophytes : notez la référence de votre carte graphique avant de faire votre mise a jour
car vous aurez peut étre à télécharger le pilote de celle-ci manuellement .
en effet votre pilote graphique ne sera peut être pas pas conservé et windows10 vous collera un pilote de carte graphique windows standard à 2 balles
la mise a jour ne se fera peut être pas automatiquement et vous devrez alors chercher sur le site du fabriquant de votre carte graphique et télécharger et installer manuellement le pilote en question
c'est a peu prés la seule difficulté que vous risquez de rencontrer les autres mises a jour sont standard ...à part peut-etre pour les cartes-son haut de gammes

voila voila ...au cas ou ... :)
Edited by KairnHarbard on 4 août 2015 11:49
Chacun son CODA
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bien merci @KairnHarbard, j'avais posé la question y'a quelque mois pour savoir si les devs travaillaient dessus. Depuis aucune nouvelle. Heureusement que je connais des joueurs qui le teste actuellement et qui sont comme toi, ESOTU tourne très bien sous Windows 10.

    Un jour nous aurons peut être la chance de voir ESOTU tourner en 64 bit !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    De même, j'ai ESO sur un PC windows 10 et aucun soucis à signaler. Ça me semble stable.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci a vous tous....j'attendais ce genre de retour avant de me décider :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    :)
    Edited by KairnHarbard on 5 août 2015 10:20
    Chacun son CODA
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Sujet déplacé avec lien dans la section "Support Technique PC".

    @KairnHarbard merci pour votre témoignage et retour d’expérience ! ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • halooan
    halooan
    Soul Shriven
    je ne jourais au beta testeur de windows 10 que le sp1 sortie :D
    Edited by halooan on 9 août 2015 8:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.