Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

L'UNION DES GUILDES DE DAGUEFILANTE PS4 EU

magixdiamond
L'UNION DES GUILDES DE DAGUEFILANTE

IMPORTANT : Cette message s'adresse d'abord au chef des guildes ou tout membres haut placé dans n'importe quelle guilde de l'alliance DAGUEFILANTE.


Introduction:
Je suis MAGIXDIAMOND chef de la guilde TWILIGHT, guilde pour vampires. Actuellement ont est une petite équipe de 20 joueurs,en moyen 10 joueurs connectés jours et nuits. Ont fait un peu de tout Donjons, quêtes en partage, RP et bien sûre, du PVP dans Cyrodiil.
Eh oui ont a tout compris, TESO s'est mieux en équipe si vous voulez tenter votre chance voici un lien http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/198604/twilight-daguefilante-guilde-de-vampire-daguefilante#latest

La guerre des 3 Alliances

Vous aussi sa vous arrive de rêver de mener des batailles a très grande échelle? Mais vous manquez cruellement d'hommes pour mener cette long marche vers la victoire,
ou vous vous retrouvez au milieu d'un champ de bataille sans tactique, structure même communication car des autres joueurs ne parle pas français?
J'ai la solution à cette problème, mais j'ai besoin de vous!

Ont bats tous pour nos alliances bien aimer, ont meurs pour nos alliances avec dignité. Nous en occurrence ont combats pour DAGUEFILANTE, et si ce n'est pas le cas vous savez quoi faire.

A tout le chef des guildes de DAGUEFILANTE, rejoignez nous dans cette bataille, unissons nos forces pour combattre nos ennemis communs!
Ensemble nous serons plus nombreux, avec des Tank/Dps/Heal a nos cotés ont sera quasi invisible, Tank et Dps en avant et le Heal en arrière pour ressusciter des soldats tomber. Avec une vrai structure qui sera mis en place à l'abri des autre alliance aucun fort résistera à la tempête et sa sera l'occasion idéale de conquérir des forts pour nos guildes respectifs.
Et Bien-sûr les avant poste de gardes, qui nous permet d'accéder au trône de Rubis, ainsi l'ia élira le joueur le mieux noté, qui se verra couronne pour avoir tout donné en empereur (Le joueur le plus puissant du jeux) sa peut être n'importe qui.
Twilight for Life
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.