Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Pierre du Mundus cumulable ?

Bobcat
Bobcat
✭✭✭
Bonjour,

Depuis la dernière grosse mise à jour et le passage en B2P, j'ai remarqué un bug qui pourraient en arranger plus d'un mais qui, personnellement, m'agaces.
Sur l'un de mes personnages (je n'ai pas tester sur tous au cas où le problème ne se résolvent pas de ci-tôt), je cumule les bénédictions des Pierres de Mundus plutôt que d'en avoir qu'une seule et qu'en changer annule la précédente.
Ce qui fait qu'actuellement, l'un de mes personnages bénéficie des bénédictions du Mage, du Voleur, du Guerrier et de la Dame.

Je l'ai signalé plusieurs foi en jeu depuis lors mais le problème est toujours présent et ne s'arrange pas.
Merci
RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
"Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Tu dois être sur console toi ? même si en relisant j'ai bien l'impression que tu es sur PC.

    Sur pc ce problème était connu y'a bien longtemps. Mais depuis, à part un set fabricable, on en entend plus parler.
    As tu vraiment les bonus de chaque pierre ? car là c'est énorme...
    Edited by Okamiris on 2 août 2015 8:43
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que Bobcat est un joueur PC, à moins qu'il ait changé de support.


    N'est-ce pas un bug d'affichage ? As-tu vraiment reçu les bonus de ces pierres ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Un gars de la guilde a eu le même soucis il y a peu. J'ai aussi pensé à une erreur d'affichage.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Oui je suis sur PC et je ne suis familier avec ce problème que depuis le passage en B2P (en même temps, je n'avais pas de reroll avant ça ou sinon juste pour faire office de mule).

    Je n'ai pas d'addon pour être absolument certain que les quatre pierres sont actif sur ce perso. Au niveau de l'affichage, en tout cas, elles y sont toutes. J'essaierai lors de ma prochaine connexion de retourner sur certaines pierres que j'ai prit au début du leveling (la Dame par exemple) voir si je peux la "reprendre" où si le jeu considère qu'étant donné que je l'ai déjà je ne peux l'avoir à nouveau.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.