Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

-Pacte de Coeurébène- Les Fléaux d'Oblivion recrutent !

Sheoth
Sheoth
✭✭
Salut à toutes et à tous !
Les Fléaux d'Oblivion est une guilde récente, elle a vue le jour le 28 juin 2015.
A la base, nous étions 3 amis IRL, désireux de créer une guilde regroupant un maximum de membres francophones, chose difficile sur un serveur avec une majorité de joueurs anglophones!

Qui sommes nous?
Une guilde qui s'intéresse à tout les aspects du jeu (Exploration, Quêtes, Métiers, Donjons, PvP...), qui se base sur une entraide mutuelle, pour que chaque membre puisse évoluer au rythme qu'il souhaite, aussi bien en leveling qu'en artisanat.
A ce jour, nous sommes une 20aine de joueurs francophones, de levels diverses (Lvl 8 à Vétéran 4) et nous souhaitons garnir nos rangs pour avoir notre place en Cyrodiil.

Quels sont nos objectifs?
Atteindre un nombre de membres confortable pour pouvoir casser des crânes en Cyrodiil de manière organisée (ou pas).
Explorer tout les donjons/épreuves de groupes que Tamriel a à nous offrir.
Obtenir la boutique de guilde pour que chacun des membres puisse vivre, de ses drops/crafts.
Continuer de manière durable à aider tout ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible.

Qu'avons nous à apporter?

Des conseils, de l'aide quelque soit le domaine (Leveling, craft, morsures, boss de groupes, éclats célèstes...) et une envie de faire évoluer les membres, aussi bien en terme de niveau qu'en terme d'expérience de jeu.

Quelles sont nos conditions d'entrée?
Il suffit de savoir maîtriser la langue de Molière!
Nous ne comptons pas imposer de Niveau minimum à l'entrée, car nous considérons que chacun a droit à une expérience de jeu qui lui plaira au mieux, du casual au no-life, chacun à sa place dans cette famille.
Votre niveau de personnage déterminera seulement votre Rang de guilde et donc, vos droits dans celle-ci.

Si notre initiative vous intéresse, n'hésitez surtout pas!
Contactez nous sur ce poste, ou via votre Xbox :
Gamertags des 3 fondateurs :
ThunderRaw59
Moriah21
HadesPickt

• Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    Petit Up :
    À ce jour nous sommes 28 membres!
    Les niveaux varient toujours mais ont évolués jusque Vétéran 14.
    Nous disposons de Forgeron, Couturier, Travailleur du Bois, Enchanteur et Cuisinier lvl 50 et disposant de multiples styles d'artisanats (Daedra, Dwemer, Barbare, Elfes Antiques...)
    Les morsures de Loup-garou et Vampire sont disponibles gratuitement.

La guilde fait à présent des excursions en donjon vétéran et en Cyrodiil régulièrement.

N'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre! À bientôt sur Xbox One!
  • ledemon
    ledemon
    Pas mal :blush:
  • drakos49
    drakos49
    Soul Shriven
    Salutation,
    Je suis intéressé par le profil de votre guilde et serrai prés a vous rejoindre, s'il y a toujours de la place de dispo dans vos rand.
    Mon GT : Drakos049

Merci et a bientôt ! ;)
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    Nous avons toujours de la place biensûr, je te contacte sur la Xbox !
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    Les Fléaux d"Oblivion recrutent toujours, nous sommes à présent 32 membres, ce chiffre s'explique car nous ne souhaitons pas être 60/70 membres dont la plupart seraient inactifs.

Notre but est avant tout de créer un esprit de groupe, où tout le monde aide et est aidé par les membres, dans tous les domaines.

Tous les métiers sont représentés dans la guilde ainsi que tous les styles d"artisanat.

N'hésitez pas!

ThunderRaw59
    HadesPickt
    Nekzan
  • Kernhir
    Kernhir
    Soul Shriven
    Bonjours, une amie ( irl ) et moi même serions intéressés par votre guilde. Voici nos profiles:

Lame noire Vétéran 3 - Sorcier Vétéran 1. GT Kern Hir
    Chevalier Dragon Vétéran 3 - Sorcier Vétéran 1. GT Liline Scarlett

Nous serions ravis de vous rejoindre.
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    Up :
    Nous sommes à présent 41 membres francophones !
    Les niveaux de la plupart des membres ont bien augmenté, allant jusque VR16 biensûr.
    La cité impériale a été ajoutée à nos activités.

Nous sommes toujours à la recherche de membres motivés et actifs dans le but d'avoir un nombre confortable de personnes connectées pour nos excursions en donjons/épreuves ou Cyrodiil et pour anticiper l'arrivée des enchères sur les boutiques de guildes.

Pour assurer une certaine homogénéité en terme de niveaux et d'activités, nous continuons les recrutements mais n'accepterons que les joueurs de niveau Vétéran et plus.

Contact Xbox :
    ThunderRaw59
    Nekzan
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Salut a tous je suis fortement intéressé ; GT:g0ups
    Vétéran 6 lame noire, couture forge travail du bois
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    Up!

Nous sommes à présent 42 membres, toujours tous francophones. De niveaux variables mais en majorité Vétérans.

Nous recherchons des membres actifs, motivés, souhaitant rejoindre une guilde collective, Notre but est toujours de créer une ambiance propice à la rigolade et au développement d'un esprit d'équipe.

Cyrodiil, Donjons, Raidelorn, Imperial City... Nous faisons de tout et ensemble.

(Je tiens à préciser que nous n'avons rien avoir avec les guildes"usines" de 100 à 500 membres, chez les Fléaux, le dialogue existe, l'entraide aussi. Et tout ça en français^^)

Contact Xbox :
    ThunderRaw59
    Nekzan
    Xx ikardoo xX
  • Acedionysos25
    Sheoth a écrit: »
    Pour assurer une certaine homogénéité en terme de niveaux et d'activités, nous continuons les recrutements mais n'accepterons que les joueurs de niveau Vétéran et plus.

Salut Sheoth,

En ayant vu cette phrase ci-dessus, et étant lvl39, je n'ai pas postulé pour votre guilde.

En voyant ce up de post, je tente ma chance, car je recherche une guilde active, car celles où je suis deviennent des guildes fantômes sûrement dû aux sorties de nouveaux jeux tel que Halo 5 et/ou AC Syndicate.

Race : Brétonne
    Classe : Templière Heal/Soutien DPS
    Lvl : 39
    GT : Acedionysos25
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    La motivation prime sur le level malgré ce que j'ai dis. Je te contacte sur Xbox.
  • Acedionysos25
    Ok merci, je serai connecté aux alentours des 17h30
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Bonjour,

Acceptez vous toujours des membres?
    Je suis templier soin V16. Je suis toujours disponible et motivé pour faire tout le contenue pve et pvp en fonction de l'envie de chacun. Je monte également un nouveau perso (sorcier lvl30) dés qu'un membre souhaite évoluer également a plusieurs.

Si ma candidature vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter sur Xbox gamtarg: PlayXDav

Bonne soiré
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Bonjour
    Le recrutement continue t'il sur les membres non vétérans ? Il est difficile de trouver des joueurs francophones alors une guilde dans la langue de Molière qui n'impose aucun niveau et regroupe du "casual au no Life" voici qui est parfait pour le joueur du soir que je suis !

Je vous laisse mon gamer tag : SuperBabotes.

A bientôt !
  • ju_px_24b16_ESO
    Bonjour superbabotes je te contact car étant un grand fan du jeu et de MMORPG avec pas mal d'expérience je cherche à monter une guilde multi-factions qui avance très bien. Ayant un officier Daguefilante, aldmeiri je cherche donc maintenant un officier Coeurébène. Je souhaite regrouper la communauté francophone sur teso afin de pouvoir s'entraider dans tous les domaines ^^. J'ai mis à disposition un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/

J'ai pleins de projet mais je souhaite être entouré de d'officierses de chaques factions.

Si tu veux me contacter mon GT : Darkrages24
    A bientôt
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Bonjour , je me suis séparé de ma Xbox hier (et de TESO du coup) peux être reviendrais je sur PS4 . Bonne continuation
  • ju_px_24b16_ESO
    Du coup qui es le chef de votre guilde?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Frankuus
    Frankuus
    Soul Shriven
    Bonsoir, voilà je cherche une guilde active pour teso, je viens de reprendre le jeu après une longue pause. J'ai commencé le jeu sur pc à sa sortie en ayant joué à la bêta.

Donc voilà je suis un Nightblade magie vr16 et j'aimerai faire le contenu pve hl avec une guilde car en solo surtout sur console ce n'est pas facile de trouver des joueurs.

Je suis un joueur de mmorpg pc à la base mais par manque de moyens j'ai du abandonner mon pc et me rabattre sur console.

Bon j'espère que je serai accepté voici mon GT

UM Ventris

A plus in game ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.