Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Espace dans le sac et les glyphes/objets crée (PS4)

CH_SwissWolf
Bien le bonjour,

j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce voulut que chaque glyphe ou arme/armure crée occupe un slot de la capacité de "joueur / banque" ou il y à un petit souci?

Je me pose la question car chaque autre éléments (sauf erreur) occupe un slot umique et, si vraiment il n'est pas tous seul, il y à la quantité inscrite sur l'image. Hors, cela n'est pas le cas pour les glyphes (même si trouvé) ou les objets crée par le joueur .

J'ai bien vérifié:

- style (armure,...)
- enchantement et relative valeur
- restriction de niveau


Bref, j'ai plusieurs glyphes doubles (ou plus) et chaqu'un occupe un slot... au final la capacité joueur/banque est encore plus rapidement remplie.

Même discour pour les créations (par exemple pour les ordinations de materiel de guerre).


Merci bien et très agréable continuation de journée
Sarnoron, du Domaine
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne suis pas sure d'avoir compris la question mais sache que les glyphes et armures ne sont pas empilables. Il en va de même pour les armes de siège d'ailleurs.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • CH_SwissWolf
    Juste... les armes de siège aussi.

    En soit la question, pour faire court, c'est: pourquoi?

    Je me rends compte que c'est une question un peut "étrange" mais je suis surpris par la différence entre empilable et non et j'aurai aimé tout simplement en connaître les fondements.

    Juste une curiosité qui ne fait pas changer le plaisir que j'ai à jouer :)
    Sarnoron, du Domaine
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Alors là... par contre... je n'en ai pas la moindre idée, désolée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors pour les armes, armures, armes de siège, c'est parce que les objets ont une durabilité qu'on ne peut les empiler. Dès lors que l'un est utilisé, il devient totalement unique, alors autant ne pas les empiler.
    Les enchantements pouvant s'épuiser, il me semble que les glyphes ne dérogent pas à cette règle.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • CH_SwissWolf
    Toujours compétant.

    Très bon point, dirais-je logique, au quel je n'avais pas pensé.

    Du coup tout et claire et... ben, bien désolé de la question un peu noob :#
    Edited by CH_SwissWolf on 2 août 2015 5:31
    Sarnoron, du Domaine
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pas de soucis, c'est une question que beaucoup se posent, notamment pour les armes de siège, qui prennent parfois beaucoup de place dans l'inventaire.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.