Bonjour,
Voici donc Ayior, un chevalier-dragon nordique lvl 39, musclé et bourrin, spé arme à 2 mains (et 2 armes), qui est à la recherche d'une guilde du Pacte de Coeurébène.
Sinon moi, c'est Audrey, bientôt 33 ans, ch'ti et geek. Je joue à TESO sur PS4 depuis la sortie du jeu, aujourd'hui je recherche surtout une guilde sympathique, conviviale et qui ne recherche pas la performance. Aucune prise de tête n'est envisageable, ce n'est qu'un jeu ...
J'ai une grosse préférence pour le PVE, le PvP très peu pour moi même si une petite partie de temps en temps ne me dérangera pas plus que ça ... j'aime également chasser les trophées (même si je ne cherche pas à obtenir ce platine infâme pour le coup ^^').
Côté MMO, j'ai commencé mon expérience y'a quelques années sur WoW, puis sur SWTOR pour terminer enfin sur Guild Wars 2, tout ça sur PC évidemment avant de me remettre à la console (et à la chasse aux trophées), je joue également à d'autres jeux, un peu de tout sauf les jeux de sport, d'infiltration ou de stratégie.
Voilà pour ma petite présentation, mon ID PSN est Eziolia, au plaisir de se croiser ingame