Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

Droit de vol - inventaire plein = pert objet de set

CH_SwissWolf
Bonsoir/bonjour,

Voilà, je viens de tuer le serviteur et quelle joie!!! La ceinture du set des hombres.

Click dessus et... zut. Inventaire plein.

Bon, je ferme "la fouille du corp" pour pouvoir ouvrir mon inventaire et faire de la place mais... puf

Je me retrouve "dans le monde réel", plus de corp, plus de possibilité de prendre l'objet qui m'intéressait fort bien.

Pas trop grave mais j'ai tout de même un souci.

Est-ce que sa m'aurait fait la même chose si j'aurais pas pris l'objet de quête et, par conséquent, j'aurait pu perdre aussi la quête en elle même?

(Ou c'est le fait d'avoir pris l'arc qui m'as basculé vers le monde "réel"? Et donc j'aurai mieux fait de le laisser ou il était? J'admets que je la vois comme possibilité du moment que c'était lui l'objectif)

Je suis conscient que ce n'est pas tout à fait une question sûr la quête en elle même mais pour l'instant c'est la seule qui m'as fait ce mauvais tour donc peut-être avec une discussion dans cette catégorie je peut éviter à d'autres cette découverte.

Merci beaucoup.

Au cas ou... sur PS4 il y aurait moyen de reprendre un point précédent?
Sarnoron, du Domaine
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour pouvoir te donner une réponse définitive il va falloir donner quelques précisions sur ce serviteur en question ^^. Qui est-il ? Où étais tu au moment de l'action ? Étais tu seul ou bien accompagné ? De quelle quête s'agit il ?

En règle général tu aurais dû avoir le temps de libérer de l'espace dans ton inventaire avant que sa dépouille ne disparaisse même si tu as recuperé un objet de quête mais tout dépend du contexte dans lequel tu étais.
  • CH_SwissWolf
    La quête était "droit de vol"

C'est la quête a Prasin.

Celle ou
    Il faut revivre les scènes du passé (ou l'ont découvre que les villageois boivent du poisson car ils savent que leur corps seront mangés.

Par la suite il faut rentrer dans une grotte et on en sort "dans le monde des esprits"

La, sur l'îlot à gauche de Vullain l'Effroi il y à le serviteur

Au final, tu délivre le village du général Malghot

:smile:
    Edited by CH_SwissWolf on 1 August 2015 7:52AM
    Sarnoron, du Domaine
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah oui tu avais mis le nom de la quête dans ton titre.
    Alors dans cette quête il n'y a pas de portail pour te renvoyer dans le monde réel. Donc c'est bien ce que tu pensais, tu n'es là que pour récupérer l'objet (ou tuer le gardien je ne sais plus exactement) donc tu es automatiquement renvoyé dans le monde réel quand c'est fait.
  • CH_SwissWolf
    Ok et merci (et j'aurait du le penser avant haha...) ;)
    Sarnoron, du Domaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.