Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

[video] Remember

Oruki
Oruki
✭✭✭
Hello,

Un petit trailer pour toi , fan de TESO ;)

https://youtu.be/x3jEV5hXyH0
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça en jette !
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Merci Desastre ;)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Très jolie vidéo. De quoi rendre nostalgique (ou fan ?) :wink:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Vous êtes peut-être fan d'Oruki. Mais vous vénérerez Desastre Legend, 7 milliards d'abonnés, Tour de Babel et débardeur. Un grand parmis les grands, il a tout appris à Oruki !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je kiff !

Bravo, joli montage, jolies images ! Ah ca me donne envie d'en faire un sur Skyrim avec les mods trop zoly et tout ! (Teso j'en suis encore à la création de perso depuis un an :o !)

Juste j'crois pas avoir compris le message global derrière la vidéo, si vous pouviez m'éclairer.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le texte :
    Have you forgotten ?
    The scents ?
    The sounds ?
    Have you ?
    The beauty ?
    Have you ?
    The brother in arms ?
    Have you ?
    The taste of blood ?
    Have you ?
    Remember
    En Français :
    As-tu oublié ?
    Les parfums ?
    Les sonds ?
    As-tu oublié ? (ou "vraiment ?" quelque chose comme ça, c'est une relance de la question initiale)
    La beauté ?
    As-tu oublié ?
    Les frères d'arme ?
    As-tu oublié ?
    Le goût du sang ?
    As-tu oublié ?
    Souviens-toi.
    Je ne pense pas avoir tapé trop à côté mais les experts en langue anglaise pourront me corriger avec grand plaisir. Il s'agit, il me semble, d'une sorte d'appel à la nostalgie quant aux qualité du jeu, de son exploration, de son ambiance, etc.
    Edited by Leeloo.S on 2 August 2015 10:26AM
    Anciennement Hori_Loo
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Vous êtes peut-être fan d'Oruki. Mais vous vénérerez Desastre Legend, 7 milliards d'abonnés, Tour de Babel et débardeur. Un grand parmis les grands, il a tout appris à Oruki !

Toute le monde sait ça !
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Je kiff !

Bravo, joli montage, jolies images ! Ah ca me donne envie d'en faire un sur Skyrim avec les mods trop zoly et tout ! (Teso j'en suis encore à la création de perso depuis un an :o !)

Juste j'crois pas avoir compris le message global derrière la vidéo, si vous pouviez m'éclairer.

Hori a tout expliqué mieux que je ne l'aurait fait. (merci a toi) ;)
    A l'heure ou l'on parle d'optimisations, de ramassage de pierres de telvar, de potion d'Xp, ou de VR16 souvenons nous de pourquoi nous sommes là , de ce qui nous pousse a jouer a TESO , à jouer ensemble.

Merci a vous pour vos comms , ca fait plaisir :)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Non ce n'était pas clair (c'est pas négatif, j'ai bcp aimé, ca peut être nébuleux est très beau!). On saisissait l'ambiance, l'atmopshère du message mais pas ce qu'il disait précisément. (pour l'anglais je comprenais tout pas de souci, juste il me semblait que je loupais le message précis de la vidéo, j'avais saisi qu'il s'agissait de la grandeur de TESO telle qu'on doit la prendre et non se méprendre.) Au début je croyais que c't genre : ah que de bon moments passés avec des gens et ma guilde, mais j'ai pas vu le nom de la guide etc.. alors je comprenais pas.

Mais pourquoi être nostalgique ?
    Le jeu a mal évolué ou ce sont les discussions forums qui évoluent mal ? D'ou vient la nostalgie ? :open_mouth:

Perso, je suis tjr aussi content d'être sur ce jeu, je prends mon temps en un an (et demi) lvl 20 max ! (avec bcp de reroll aussi).

J'pense pas que TESO soit joué, vu ou critiqué comme un MMO fast-food.

Ta nostalgie c'est mon présent à vrai dire, peut être pour ça que j'ai pas tilté sur le message précis de fond !

Edited by Patouf on 3 August 2015 11:34PM
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    VØID

• Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ah mais meme si je suis nostalgique des bons moments passés avec mes amis et la communauté en générale sur TESO, cela ne signifie pas que je ne passe plus de bons moments dessus, je suis toujours aussi fan du jeu et des gens (pour la plupart ) y jouant.
    si message il y a ( il ne faut non plus y voir plus que ce que ca n'est : une video de fan vouant montrer la beauté du jeu ) il est juste de dire : Il y a tout sur TESO pour bien s'amuser alors amusons nous ;) les souvenirs sont passés , présents et a venir
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'aurais peut-être dû dire "contemplation" plutôt que "nostalgie" :blush: ça aurait inclus le présent et le futur ^^.
    Anciennement Hori_Loo
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Lol, ok merci à vous pour les précisions :smile:

J'ai encore regardé :p !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.