Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Bug courrier in-game: AUCUN JOUEUR NE PORTE CE NOM

jfzephyr
jfzephyr
Soul Shriven
Quand je veux envoyer un courrier à un autre joueur, 9 fois sur 10, j'ai le message "Aucun joueur ne porte ce nom".

Je suis pourtant passé par le menu "envoi" via son nom dans les effectifs de la guilde. J'ai essayé d'écrire le nom différemment, mais rien a faire.

J'attendais impatiemment que ce bug soit régé avec dernière mise à jour, mais vraisemblement ce problème qui est à mon avis un des bug les plus irritants n'a pas été réglé... Pourquoi....
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @jfzephyr,

    Nos équipes sont au courant de ce problème et enquêtent actuellement à ce sujet.

    En attendant, les joueurs qui souhaitent éviter ce problème peuvent effectuer la manipulation suivante :
    • Supprimer les amis impactés de la liste d'amis Xbox ;
    • Ajouter les joueurs en utilisant l'interface ESOTU, lorsque vous vous tenez près de votre ami en jeu ;
    • Les joueurs apparaissent à présent dans la liste d'amis en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Laony
    Laony
    Je me demandais si ce n'était pas du au GamerTag...

    Je m'explique, quand nous envoyons un message, nous saisissons le Gamertag du joueur.
    Sauf si celui-ci dispose uniquement d'un seul personnage je pense le message arrive belle et bien.

    Mais pour les autres, le GamerTag comment peut-il savoir à quel personnage sont envoyé tel ou tel ressource.

    Je pense que si vous ajoutez par exemple la liste des pseudos en question, ce serait plus simple que le Gamertag.

    Grossomodo, on sélectionne :

    à

    puis le GamerTag

    puis de là, on y ajoute une liste déroulante auto complété selon le gamertag choisi.
    Ainsi automatiquement nous aurions la liste des pseudos utilisé sur les "mules" du gamertag en question.

    .................

    Je prends mon exemple, si j'ai un courrier à envoyé, j'ai 5 mules qui me permettent de stocker des ressources. Étant donné que les messages déconne je passe tout par la banque.

    Mais pour ma part une transaction idéale serait :

    BrainLaony (mon gamertag) envoi une carte aux trésors à (ma mule) qui se prénomme (Carte aux trésors)... Oui oui c'est bien une de mes mules.

    Celà me permettrait d'envoyé directement les cartes sur cette mule sans forcément galérer.
    Il est vrai que c'est assez complexe de modifier tout ça mais bon.

    ça reste une idée qui me parait plus ou moins intéressante.

    Cordiallement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonsoir @jfzephyr,

    Nos équipes sont au courant de ce problème et enquêtent actuellement à ce sujet.

    Ca fait à peu près 1 an qu'on nous envoie cette réponse...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.